Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 909 468 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme

Ah les gif...
Jofree
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Citation : Ah les gif...

Par contre ça rend fou si tu cherches à suivre les p'tites boules bleu...
"To boldly go where no man has gone before."
D@d@m
D@D@M for Ever !
fritesgrec
Anonyme

D@d@m
D@D@M for Ever !
Anonyme

Gros membre…

Number-6
tryoruda
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Me rendre compte de la désorganisation totale de mes vacances estivales. Ne trouvant rien d'intéressant à faire tout seul, j'ai incrusté un groupe de copines qui avaient prévu de longue date 15 jours de camping. Et là, alors qu'on part demain, elles me disent que la destination a changé, qu'on prend pas ma caisse (elles préfèrent prendre une vieille golf "parce que c'était prévu" plutot qu'un beau Berlingo), qu'on sera un de plus ; mais je ne connais tjs pas le lieu, ce que je dois amener, ni rien quoi... sauf le prix.
Anonyme
Citation : j'ai incrusté un groupe de copines
Oh l'aut'... y part en vacances avec un troupeau de belettes et y vient pleurer en plus.
avec l'armada de puceaux qui traîne ici t'as pas peur de finir roulé dans le goudron et les plumes ?
Anonyme
si tu veux je te fais une petite liste pour le camping.
D@d@m
D@D@M for Ever !
tryoruda
Citation : avec l'armada de puceaux qui traîne ici t'as pas peur de finir roulé dans le goudron et les plumes ?
Non
EDIT : AAAAAAAAAAAAAAH !
Là, ça m'agace sérieusement maintenant. Devinez quoi ? Maintenant ils veulent plus de moi pour les vacances ! J'hallucine ! En me laissant penser que le voyage était préparé au poil, j'accepte l'invit, seulement au dernier moment je vois que rien n'est prêt, que la destination a changé, etc. J'envoie 1 pauvre malheureux texto plein d'humour ("casse couille, va! j'en ai pas parlé aux autres pour prendre ma voiture, mais ça sera comme ça"), qui a été mal pris, alors que je ne fais que m'inquiéter sur l'organisation de leurs vacances, et proposer de prendre ma voiture.
Du coup, ils me prennent pour un connard méprisant et ne veulent pas passer 2 semaines avec moi. Mais M*RDE !!!!!!!! P*tain, c'est pas croyable ça, on n'a pas le droit de penser un peu différemment sans se faire exclure. Fait chier, je les aime bien moi, et je voulais rien imposer, je PLAISANTAIS (vous connaissez le 2nd degré vous, non ?). Me voilà comme un con sur un malentendu ridicule.
Kalawax
Une belle allégorie de la vie.
Head Minerve
Citation : petites boules bleues
Ca me rappelle les niveaux fous furieux dans Sonic !
:cetaitmieuxavant:
fritesgrec
Anonyme
Bref, tout ce vent brassé inutilement ça m'ennerve.
J'ai envie de répondre à chaque thread par une insulte ou un truc méchant.
Ce qui m'agace encore + c'ets que j'ai été comme ça moi aussi.
Je suis juste content de plus plus faire de musique : j'ai plus l'impression de gacher mon temps à ces trucs vains. J'en fais d'autres des trucs sans intéret et sans avenir mais plus celui là. Ouf.
On va me dire que je suis qu'un vieil aigri, mais je crois pas en fait. Ca me navre de voir tout ce monde se focaliser sur des ultra détail avant d'essayer de faire un truc artistiquement valable. ON compense l'absence de talent par de la tehcnique à outrace, un cache misère quoi.
Ce qui m'agace aussi du coup, c'ets moi, qui suis ultra intolérant et qui m'emporte tout seul pour ce genre de futilité.
Mais vraiment je leur fouttrait des baffes à ces musiciens ratés.
Anonyme
vivement les vacances.
Anonyme
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.247769,aidez-moi-a-dessiner-mon-meuble.html
Le type fait de la musique de teuffeur de drogué et se prend la tronche avec un meuble dont il veut faire les plans sur autocad
Gros membre…
Citation : Ca me navre de voir tout ce monde se focaliser sur des ultra détail avant d'essayer de faire un truc artistiquement valable. ON compense l'absence de talent par de la tehcnique à outrace, un cache misère quoi.
+1000.
Number-6
On croirait qu'on ne leur a jamais expliqué la regle du "caca in = caca out".
Après j'ai pas la haine contre eux mais à mes yeux ils sont tels des jacky tuning à se palucher sur des trucs qui ne servent à rien à part les rassurer.
Comme les mecs qui haissent les presets mais font des ziks de merde.
léninox
Anonyme
nonconforme
Citation : Le truc qui me stresse ce sont les mecs qui acumulent du matos pour ne rien faire.
Je te trouve un peu dur avec les modos AF.
Sol tu es blasé d'AF, va faire un saut sur un forum PC pour expliquer aux types qui se tripotent la nouille sur les benchmarks de CPU qu'un PC ça sert à faire des tableaux dynamiques excel.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte