Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 508 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19151
Certains vieux en bagnole!

Certains jeunes visiblement "bien sous tout rapports" ! :rocket:

Les chaebols!

La hiérarchie quant elle est débile!

AF!

Les douanes (ces connards confondent des médicaments pour l'asthme avec des gélules de mdma) :nawak:

La prescription ( judiciaire)!

Les empêcheurs de vivre en rond!
(genre le vieux qui se promène dans le voisinage, qui prend des mesures avec son plan du cadastre pour voir si ta haie dépasse pas de 20 cm)

Ca va aller pour aujourd'hui,merci!
19152
19153

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



Les gens qui encodent les MP3 en 128 !!! Encore, passe si t'as pas un bon systeme audio. Mais pire que ca: la stéréo jointe !!!!!!!!!

Putain mais ils ont de la merde dans les orelles c'est pas possible !!!
Tout ca pour économiser quelques Mo !!

Jacky repenti. SeuRn

19154
T'as qu'à acheter les CD ! TienG !! :diable:
19155
Genre tu fait la différence entre un 128 et un 160 dans ta voiture ave cle bruit du moteur, des roues, des autres caisses, du vent etc... :diable:
19156
19157
19158
Je sais bien.

Mais je comprend pas qu'il y ai des gens qui encodent A PARTIR E L'ORIGINAL, pour eux des mp3 en 128 stéréo jointe !!!!

Soit ils sont débiles et ils ont jamais cherché à comprendre un minimum les options de leur encodeurs, soit faut qu'il se rachetent des oreilles.


Bien souvent on retrouve parmis ces gens les meme personnes, qui achetent des kits Altec Lantsing à 200€ et des Sound blaster à 150€ en étant persudés d'avoir le sumum de la qualité audio sur PC !!!

Marketing de merde !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

19159

Citation : Genre tu fait la différence entre un 128 et un 160 dans ta voiture ave cle bruit du moteur, des roues, des autres caisses, du vent etc...



J'écoute pas la musique seulement en voiture !
La stéréo jointe je l'entend largement en roulant !!! Le 128 / 160 peut etre moins déja.
Puis j'écoute aussi de la musqiue à l'arret dans ma caisse. Meme si c'est assez rare.

Jacky repenti. SeuRn

19160

Citation : Soit ils sont débiles et ils ont jamais cherché à comprendre un minimum les options de leur encodeurs, soit faut qu'il se rachetent des oreilles.



C'est pas gentil de se moquer !