Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 881 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Bah oui mais t'as plus mal à la gencive aussi
Tu peux pas me laisser me plaindre en paix steuplé?
Il y a à peu près 5 ans j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
j'ai grave envie de cogner sur un collectionneur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Le prestige automobile ca se merite. :oops2:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Se rater de cinq minutes

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...

:synthévintage:
Exactement, si on devait compter le nombre de trucs qu'on calculait même pas il y a quelques années et qui sont introuvables maintenant... pfff c'est pas mon jour je bouge...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Faut calculer celles du futur au lieu de râler, comme ça en attendant tu peux kiffer ta race avec ta laguna bleue turquoise/pneus slicks, autocollant rouge "reno's'touch" bien assorti à ton jacquard :bravo:
:DX7:

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...

Même y'a 5 ans, ça m'etonnerai que le gus n'en veuille que 2000 €, une R5 Alpine, ok, mais la Turbo 2 ça fait bien 15 ans qu'elle cote plus de 10000 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:jacky:
La Turbo 2 cest certainement pas :Jacky: comme tu dis.
quoique jen ai vu certaine bien massacrées. :D:
Pardon, c'est :beauf: :mrg:
Quand on connait rien en voiture, on s'abstient.
t as pas des photos a faire avec ta cousine? :mrg:
Pour vous faire une meilleur idée de l'aspect jacky/pasjacky de la R5 turbo 2 je vous conseille la lecture de ce topic: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377036.htm
:aime:
Oué non mais je connais hein, avec les entrées d'air sur les côtés, moteur à l'arrière. Voiture dérivée de rallye quoi, à quoi ça sert d'avoir ça pour la route à part être dangereux ? Ca doit téter 15L au 100 d'ailleurs. C'est la beaufitude dans toute sa splendeur.
Pour certains dialogues on dirait un forum d'af sur les amplis guitares vintages mais avec des bagnoles:

Citation : C'est un motolita d'epoque, qu'on trouvais dans les R5 maxi
Il ressemble beaucoup a l'iso delta, la "rareté" en plus

Citation : salut, Sur les Maxi les branches etaient pleines..

15l a 90km/h oui. :D:
sinon cets pas une voiture derivée du rally mais la série qui a servit d'homologation pour en faire une version rallye.
quand a la dangerosité mdr. :lol:
Bah ça revient au même, c'est hypocrite et débile.
Faudra quand même me démontrer par A+B que c'est pas de la jackytude d'acheter une caisse comme ça juste pour s'en servir comme une R5 normale.

Comme Zap', je ne pige pas le trip totale sur les bagnoles, même si je reconnais que certaines sont vraiment très belles (jugement à 2 balles sur des critères purement esthétiques). Mais quand je vois la R5... :surpris:

Ouais, je peux vraiment pas test. :noidea:
Il en faut pour tout les gouts, si ça leur plait aux gars tant mieux pour eux, dailleurs dans le genre "collectionneur d'object qui sert à rien" je pense que sur af c'est pas mal fourni aussi :mrg:
Totalement d'accord sur le parallèle avec AF. :bravo:
Petit cours rapide:

jacky touch:

classe:

si la vous comprenez pas je peux rien pour vous. :oops2:
D'accord aussi. Sauf que combien achète ces caisses par goût pour la collection ? La plupart font les cakes sur la route avec. :mrg:

205 GL 1987 rulez, ça c'est de la caisse, je grille un paquet de clito et autres veaux récents à la montée du col du grand boeuf
Tu vois que tes un bon jacky dangereux sur les routes avec ta vieille merde hors d'age. :D: