Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 403 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
3000

ibraz
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
j'ai grave envie de cogner sur un collectionneur!
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Se rater de cinq minutes
Urk Boombleep
Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
:synthévintage:
ibraz
Anonyme
:DX7:
Lonewolf
Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
Même y'a 5 ans, ça m'etonnerai que le gus n'en veuille que 2000 €, une R5 Alpine, ok, mais la Turbo 2 ça fait bien 15 ans qu'elle cote plus de 10000 €
Anonyme
Anonyme
quoique jen ai vu certaine bien massacrées.
Anonyme
Anonyme
t as pas des photos a faire avec ta cousine?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est un motolita d'epoque, qu'on trouvais dans les R5 maxi
Il ressemble beaucoup a l'iso delta, la "rareté" en plus
Citation : salut, Sur les Maxi les branches etaient pleines..
Anonyme
sinon cets pas une voiture derivée du rally mais la série qui a servit d'homologation pour en faire une version rallye.
quand a la dangerosité mdr.
Anonyme
Faudra quand même me démontrer par A+B que c'est pas de la jackytude d'acheter une caisse comme ça juste pour s'en servir comme une R5 normale.

Hamtaro
Ouais, je peux vraiment pas test.

Anonyme
Hamtaro
Anonyme
jacky touch:

classe:

si la vous comprenez pas je peux rien pour vous.
Anonyme
205 GL 1987 rulez, ça c'est de la caisse, je grille un paquet de clito et autres veaux récents à la montée du col du grand boeuf

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte