Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 313 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47876
Bah oui mais t'as plus mal à la gencive aussi
47877
Tu peux pas me laisser me plaindre en paix steuplé?
47878
Il y a à peu près 5 ans j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
j'ai grave envie de cogner sur un collectionneur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47879
Le prestige automobile ca se merite. :oops2:
47880

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Se rater de cinq minutes
47881

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...

:synthévintage:
47882
Exactement, si on devait compter le nombre de trucs qu'on calculait même pas il y a quelques années et qui sont introuvables maintenant... pfff c'est pas mon jour je bouge...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47883
Faut calculer celles du futur au lieu de râler, comme ça en attendant tu peux kiffer ta race avec ta laguna bleue turquoise/pneus slicks, autocollant rouge "reno's'touch" bien assorti à ton jacquard :bravo:
:DX7:
47884

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...

Même y'a 5 ans, ça m'etonnerai que le gus n'en veuille que 2000 €, une R5 Alpine, ok, mais la Turbo 2 ça fait bien 15 ans qu'elle cote plus de 10000 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47885
:jacky:
47886
La Turbo 2 cest certainement pas :Jacky: comme tu dis.
quoique jen ai vu certaine bien massacrées. :D:
47887
Pardon, c'est :beauf: :mrg:
47888
Quand on connait rien en voiture, on s'abstient.
t as pas des photos a faire avec ta cousine? :mrg:
47889
Pour vous faire une meilleur idée de l'aspect jacky/pasjacky de la R5 turbo 2 je vous conseille la lecture de ce topic: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377036.htm
47890
:aime:
47891
Oué non mais je connais hein, avec les entrées d'air sur les côtés, moteur à l'arrière. Voiture dérivée de rallye quoi, à quoi ça sert d'avoir ça pour la route à part être dangereux ? Ca doit téter 15L au 100 d'ailleurs. C'est la beaufitude dans toute sa splendeur.
47892
Pour certains dialogues on dirait un forum d'af sur les amplis guitares vintages mais avec des bagnoles:

Citation : C'est un motolita d'epoque, qu'on trouvais dans les R5 maxi
Il ressemble beaucoup a l'iso delta, la "rareté" en plus

Citation : salut, Sur les Maxi les branches etaient pleines..

47893
15l a 90km/h oui. :D:
sinon cets pas une voiture derivée du rally mais la série qui a servit d'homologation pour en faire une version rallye.
quand a la dangerosité mdr. :lol:
47894
Bah ça revient au même, c'est hypocrite et débile.
Faudra quand même me démontrer par A+B que c'est pas de la jackytude d'acheter une caisse comme ça juste pour s'en servir comme une R5 normale.

47895
Comme Zap', je ne pige pas le trip totale sur les bagnoles, même si je reconnais que certaines sont vraiment très belles (jugement à 2 balles sur des critères purement esthétiques). Mais quand je vois la R5... :surpris:

Ouais, je peux vraiment pas test. :noidea:
47896
Il en faut pour tout les gouts, si ça leur plait aux gars tant mieux pour eux, dailleurs dans le genre "collectionneur d'object qui sert à rien" je pense que sur af c'est pas mal fourni aussi :mrg:
47897
Totalement d'accord sur le parallèle avec AF. :bravo:
47898
Petit cours rapide:

jacky touch:

classe:

si la vous comprenez pas je peux rien pour vous. :oops2:
47899
D'accord aussi. Sauf que combien achète ces caisses par goût pour la collection ? La plupart font les cakes sur la route avec. :mrg:

205 GL 1987 rulez, ça c'est de la caisse, je grille un paquet de clito et autres veaux récents à la montée du col du grand boeuf
47900
Tu vois que tes un bon jacky dangereux sur les routes avec ta vieille merde hors d'age. :D: