Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 057 414 vues
- 750 followers
Anonyme

Anonyme

3000

ibraz

j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
j'ai grave envie de cogner sur un collectionneur!
Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Se rater de cinq minutes
Urk Boombleep

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...
:synthévintage:
ibraz

Anonyme

:DX7:
Lonewolf

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
Même y'a 5 ans, ça m'etonnerai que le gus n'en veuille que 2000 €, une R5 Alpine, ok, mais la Turbo 2 ça fait bien 15 ans qu'elle cote plus de 10000 €
Anonyme

Anonyme

quoique jen ai vu certaine bien massacrées.
Anonyme

Anonyme

t as pas des photos a faire avec ta cousine?
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est un motolita d'epoque, qu'on trouvais dans les R5 maxi
Il ressemble beaucoup a l'iso delta, la "rareté" en plus
Citation : salut, Sur les Maxi les branches etaient pleines..
Anonyme

sinon cets pas une voiture derivée du rally mais la série qui a servit d'homologation pour en faire une version rallye.
quand a la dangerosité mdr.
Anonyme

Faudra quand même me démontrer par A+B que c'est pas de la jackytude d'acheter une caisse comme ça juste pour s'en servir comme une R5 normale.

Hamtaro

Ouais, je peux vraiment pas test.

Anonyme

Hamtaro

Anonyme

jacky touch:

classe:

si la vous comprenez pas je peux rien pour vous.
Anonyme

205 GL 1987 rulez, ça c'est de la caisse, je grille un paquet de clito et autres veaux récents à la montée du col du grand boeuf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte