Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 590 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48226
Qu'est-ce qu'on a des soucis, c'est impressionant :lol: , tiens ça m'agace.
48227
NT1, 3h30 du mat t'avais pourtant toutes tes chances d'être sélectionné : vous deviez être 6 devant l'émission sur toute la france.
48228
:mdr:
48229
Les piles rechargeables de ma souris sans fil qui tiennent deux jours avant de clamser!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48230
Les gens en retard :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48231
Les abrutis qui demandent pourquoi ma montre a 10 min d'avance... :fache: :furieux: :fache: :nawak:
48232
T'as pas fini de raler toi ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48233
Pourquoi ta montre a dix minutes d'avance?
48234
Les gens qui me dise que "c'est d'la musique d'asenceur" quand j'écoute du Jimmy Smith :??:
48235

Citation : Les piles rechargeables de ma souris sans fil qui tiennent deux jours avant de clamser!

Achète un mac --> 5 mois en utilisation intensive, tu peux pas test :bave:
48236

Hors sujet : Achète un mac --> 5 mois en utilisation intensive, tu peux pas test

j'ai un mac...
un modèle "coulour classic de 1989...
37.5Mo de dd
5+2.5=7 Mo de ram
24.5mhz
micro intégré au dessus de l'écran.

et c'est vrai que à mart la pile de l'horloge interne qui est morte il y a 5 ans, tout marche.

Boui> :clin:
48237
Une enciente bas de gamme qui sature :( > :(( > :((( > :furieux: > :fache2: > :nawak:
:pleure:
48238
Mes pieds.

Rien à faire, après une journée de taf, ils puent. :evil:
48239

Citation : Qu'est-ce qu'on a des soucis, c'est impressionan

:oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
48240
Toujours oublier les dates d'anniversaire de tout le monde... ça casse l'ambiance parfois...
48241
J'ai oublié mes cerises chez le marchand :fache: :fache: :fache:
48242
C'est une métaphore? :?!:
48243
Non mais une jolie contrepétrie (et tout le monde de se prendre la tête dessus...)
48244
Non non, j'ai vraiment oublié mes cerises au marché tout à l'heure. C'était mon dessert (heureusement que j'ai pas oublié mes abricots)
48245
Sol> J'avais compris, c'était une boutade super drôle de ma part. :frown:

Citation : Non mais une jolie contrepétrie

Citation : J'ai oublié mes cerises chez le charmant

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bise: :bise: :bise:

:frown:
48246
:(
48247
Putain, là ça m'agace plus, ça me gave :fache2:
Erreur de connexion à SQLServer
:??:

Désinscription AF

48248
Meme genre : msn qui ne veut pas se conecter :nawak:
48249
Toujours oublier le sel dans les omelettes... yen a marre!
48250
Mozilla qui plante toutes les 10 minutes en moyenne, même après réinstallation, nettoyage de disque, ce genre de manips qui réussissent chez d'autres mais pas chez moi...
Y'a un problème avec la version 2.0.0.5 de mozilla ? :?!: