Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 972 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19281
19282

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les mecs qui achètent des interfaces audio a 1000 €uros et qui demandent pourquoi y a pas de son qui sort quand on lit un fichier midi... :|

je sais pas ce qui se passe... on dirais que y a une épidémie en ce moment... c'est au moins la deuxième fois que ca arrive depuis la semaine dernière...

y a pas un "mao pour les nuls" chez carrouf ?? :nawak:
19283
Pour en revenir sur la déclaration du medef concernant la possibilité "d'un commun accord" d'allonger la durée de travail hebdomadaire....

c'est clairement la porte ouverte à tous les abus possibles:

il y a quelques mois quand ernest antoine a commencé a vouloir ouvrir les négociations pour rallonger la durée de travail ,pour les salariés qui le "souhaitaient",
il a commencé a fleurir plusieurs entreprises qui, pour "sauver leur personnel", ont proposé à ces derniers de travailler 39h payés 35 sous peine de délocalisation.

en voyant ce genre de prise d'otage,je n'ose même pas imaginer les dérives avec une liberté de manoeuvre élargie pour les employeurs.

sans compter les milieux restauration/hotellerie qui se sentiraient confortés dans leur abus actuels.

alors bien sûr,pour les gestionnaires, les patrons, les bureaucrates cela parait normal de travailler plus ,eux ne doivent sans doute pas compter les heures pour boucler les dossier, gérer le tout...
mais là,cela sera surtout les travailleurs soumis a la productivité qui auront la pression. les caissières,les téléprospecteurs,les petits vendeurs de la grande distrib,les ouvriers bref des gens majoritairement payés au smic ,pour qui chaque heure travaillée est une heure pénible, qui vont se ruiner la santé à faire des horaires impossibles pour pas grand chose au final. :|
19284
Les mecs qui cassent des baraques a la massue, 24h sur 24 ... juste en bas de chez moi ...

:nawak: des envies de meurtre des fois :nawak:
19285

Citation : Les mecs de gauche ont l'air con, les mecs de droite ont l'air ... connard



Et toi, t'as l'air de quoi? Pas de burnes politiques?




Moi j'ai loupé qu'un seul scrutin en 7 ans de droit de vote et j'avais de trés bonnes raisons.

Quand à savoir de quel bord je suis si ca t'interesses j'ai toujours voté a l'extrème gauche, comme ca j'ai l'air encore plus con et je vous emmerde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19286
[ragot] Lonewolf a un poster d'Arlette Laguiller dans les chiottes [/ragot]


:volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19287

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19288
2500 pages de chez les pourrisseurs...


:furieux:
19289
19290