Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parce qu'ils font tourner 14 emules en série sur leur serveur, c'est spawn qui a dit ça
0
I'm Back
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19792Posté le 01/12/2004 à 16:03:38
La signature de Spawn.
La mienne (d'ailleurs, je vais la changer).
Et plus généralement, toutes les signatures à caractère publicitaire (Samuel B Corde, et autres commerçants)
Ces gens là ne m'agacent pas. Je les trouve même sympa, pour la plupart. C'est plutot le fait qu'on ne les modère pas systématiquement pour cause de pub qui m'agace...
Hors sujet : Pour ceux qui trainent sur Cubase.net : Heeelp !!!
0
God's in his heaven. All's right with the world.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19794Posté le 01/12/2004 à 16:37:12
Se faire jeter par un modero pour le seul et unique Up que j'ai fais en deux ans de post sur AF
->je sais c'est pas de bol mais ça enerve et là si ce n'est pas :
Répondre en private à un mail à propos d'une de mes modération, pour expliquer les raisons celle ci (chose que je ne fais jamais d'habitude), et retrouver le dit auteur du mail ici en train de jouer les martyrs (sans m'avoir répondu, biensur)