Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 521 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48126
Cimer Hamil'!! dans ma signature (z comme zorplug), le morceau s'appelle l'asticot!
48127

Citation : and finally the music is a bit bordelique as we say in french...oui, pourquoi pas?!

:mdr:
48128
Bah plus qu'un avis subjectif je pourrai pas te donner, j'aime bien, c'est hypnotique a souhait, ca sonne bien, niveau mix y'a rien qui choque...
48129
Merci, le "y a rien qui choque" me plait assez. :bravo:
48130
Pas mal, c'est pas mon style mais c'est plutot sympa !

D@D@M for Ever !

48131
Putain D@d@m on t'as pas demandé ton avis :oops2:
48132
Merci, j'ai essayé de reproduire un peu les constructions qu'on entend en soirée house, genre ca monte doucement avec des petits break de ci de lá..
faut s'imaginer des 4k qui crient "alleeeeeeez!!!" sur les ponts et ca passe tout seul.
48133
Ouh bein non alors! un 4k criera "fait péter" plutot, c'est hypnotique mais ca tabasse pas assez pour réveiller un kétaminé :mrg:
48134
Oui un 4k egaré dans une after house..
48135
A la limite :oops2:
48136
Merci je vais la fermer :D:

D@D@M for Ever !

48137
:mrg:
48138
Les têtes à claques
48139
Le frigo vide. Ca fait deux semaines que j'ai pas mis le nez dehors et la trouille de sortir. merde
48140
Les sirènes sur Magenta. entre la police, les ambulances et les pompiers ça gueule à toutes les cinq minutes :(((
48141
Il a été dit et répété: il ne faut pas prndre magenta
48142
Si c'était que ça... j'y habite :((( :(((
48143
Tant que ca ?

D@D@M for Ever !

48144
Si t'aimes pas l'boulevard magenta, repeinds-le en cyan.

"To boldly go where no man has gone before."

48145
-qu'on essaie de me taxer ma place dans une file d'attente!
-le boucher qui met trois plombes à préparer ce que je veux, juste parcequ'il est dans un quartier de bourges
-l'ordi qui rame
-les chaines de mails
-le format de vidéos de mon téléphone n'est lisible par aucun des logiciels que j'ai sur mon pc
-les squattages en force de la famille qui essaie de s'incruster longtemps
-se retrouver à 10 dans l'apart à cause de la famille...
-la ps2 qui ramme toujours à la fin des dvd
-le café trop léger
-ma famille maternelle
-les chauffards
-les administrations
-le prix du gasoil qui monte
-qu'on essaie de faire changer mon programme à la dernière minute pour des raisons loin d'être valables.

vais m'en griller une ça ira mieux après...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48146

Citation : -la ps2 qui ramme toujours à la fin des dvd

T'as pas encore compris que la PS2 son lecteur de DVD il est là juste pour faire beau ou remplacer celui du salon quand il est en rade :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48147
Si, ben justement, le lecteur du salon a fini contre un mur un soir où il fallait vraiment pas qu'il tombe en rade...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48148
Domage . . .
Sino Jofree, évite les blague dans ce genre stp :D:

D@D@M for Ever !

48149
:bravo: c'est clair!
48150
:pong:

les flics qui viennent de mettre des pvs sur tous les scooters en bas :8O:
bientôt ils vont en mettre sur les vélos