Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 444 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19871
Putain t'imagines :8O: J'aurais jamais mon sampler :8O:
:mrg:
19872
Je sais pas ce qu'il fout, il était sympa pourtant... En plus, il a même pas ma thune donc je m'inquiète pas sur son honneteté mais ça me fait chier d'attendre :furieux:
19873
De ne pas avoir pu publier un post sur la page 1978 mon année de naissance ! ggg
:furieux:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
19874
Reconfigure ton forum Mandolino et tu pourra peut être retrouver ta page 1978,perso je n'ai que 663 pages,amzer zo!
19875

Hors sujet : je te salue steve, relatif à une gueulante sur le rmi

salut à toi

19876
19877

Citation : Ce qui m'agace severe :

- j'arrive à la fac , et là , j'entends un groupe de djeun'z pseudo-hypes qui me regardait , balancer "je savais pas que les skinheads faisaient des études" ...Pour info , j'ai le crane rasé ( genre bien rasé ... ) mais ca doit bien être la seule similitude avec les skins ...Bref , ca fait toujours plais' , mais bon , ca servait pas à grand chose de leur chercher la merde en retour , à part les conforter dans leurs petits clichés de merde ...

- deuxieme episode : je rentre de ladite fac , chuis dans le bus ...Il y a un petit vieux qui galere , je lui lache ma place , normal ...En me levant , j'empeche une petite vieille-mais-moins-vieille-que-le-petit-vieux de passer ...
Elle : Mais ... Mais ... Espece de sale Arabe ( plus le coup de canne qui va bien ... ) ...
Moi : Quoi ? ( Are you talkin' to me ? ) Mais , allez vous faire ...beep ...beep ...beepbeep ... ( et en cadeau bonux , le majeur bien dressé qui va avec ... ) ...

Bref , pas une super reaction de ma part , mais quand même , tomber sur des vieux fachos comme ca , de nos jours ...

Enfin , bref , qualifié de "skin" et de "sale Arabe" dans la même journée ... Ca met les nerfs , pas forcement pour les mêmes raisons , mais comme même ...



Et tu lui a pas fait faire une crise cardiaque à la vieille ??
Falait la menacer, lui dire que t'as venir chez elle l'égorger comme une truie, la voir saigner, jusqu'à la derniere goute pendant que tu la brulait vivante !!
Tu la harcelle comme ca jusqu'à ce qu'elle se mette à chialer, à hurler ou tomber dans les pommes ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

19878



j'étais là shirow, elle est descendue à l'arrêt 22...

si çà peut t'aider... :langue:
Your heart is a big box of paints...
19879
T'es po bien Yannou :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19880
Ben quoi mais attend c'ets la vieille qui est pas bien !!!
Putain de vieille raciste comme ca. Je deteste les vieux cons comme ca ! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn