Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 636 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qu'ya comme remueur de merde en ce moment.
Aussi fouille-merde que toi sale nantais ?

Anonyme

Les gens qui puent
Sérieusement, au boulot, il y a des types qui se présentent et en 2 secondes ils t'emboucanent toute la pièce pour plusieurs heures avec un mélange crasse/transpiration/alcool...

D@d@m

D@D@M for Ever !

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

D@d@m

D@D@M for Ever !
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre un mec, quand il s'agit d'assurer une voiture

fritesgrec

z'avez vu la video du mec qui prend cher avec un taser aux us?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Lonewolf

Anonyme

Ca fait peur la répression une fois sorti d'un bureau.

Lonewolf

Anonyme

Les grenade à plâtre pareils: " vous pouvez l'utiliser sur les civils hein pas de soucis! D'ailleurs gardez la dans la main jusqu'a explosion, apprenti, ça ne fait rien! "

Agentcarotte

Citation : Normalement chaque flic équipé d'un Tazer est sensé avoir suivit une formation aucours de laquelle il sera lui même tazé, chais pas pourquoi, mais même comme ça, c'est pas rassurant
C'est une connerie monumentale à mon sens. Tous ne vont pas se dire : "Ah ouais, ça fait horriblement mal, faut pas qu'on abuse."
Ils vont plutôt relativiser le truc en disant que eux, ils y sont passé, c'est pas dramatique d'en recevoir un p'tit coup. Sauf que le p'tit coup, avec l'énervement, sera plus vraiment petit. Puis on hésitera pas à en mettre un p'tit coup par ci par là, puisque c'est pas mortel, qu'on s'en remet bien.
La vidéo de la meuf à Lyon, même avant le coup de taser, ça me fait halluciner le coup de pied dans le bide alors qu'elle est à terre.
Putain mais si c'était ma meuf, je deviens fou là. Même en spectateur ça me rendrait dingue.

fritesgrec

Agentcarotte

Sérieusement Kubii, j'ai capté depuis le temps le gros de tes idées et je les partage à priori. Donc:

Anonyme

Citation : ça me fait halluciner le coup de pied dans le bide alors qu'elle est à terre.
Faut sortir un peu aussi, c'est commun dans la vrai vie, prends des risques, fais une manif'.

Agentcarotte

Citation : fais une manif'
Ca sert à rien que j'en fasse.
Une manif avec peu de monde, c'est inutile. Donc, j'irai pas.
Une manif avec du monde, pas besoin d'une personne de plus.
En plus, je supporte pas les slogans pourraves.
Et les risques inutiles, j'aime pas ça.

Kalawax

Anonyme

Citation : Et les risques inutiles, j'aime pas ça.
C'est du 2nd degré ? Rassures moi. C'est plus risqué d'allumer la tv je penses, stun coup à râler devant et passer pour un beauf.
Citation : En plus, je supporte pas les slogans pourraves.
Moi c'est plus les appartenance et les banderolles pour se retrouver entre soi...pour défendre une même cause.
A en rire quand t'es au milieu et que t'as pas de bord.
Tu es excusé Sixela, à 15 ans spa grave tu peux encore te permettre mais traîne pas trop sur AF dans 15 ans t'aura des toîles d'araignées dans les cheveux et tu fera les mêmes vannes sur le même forum.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
western digital! de la merdeeeeeee

Agentcarotte

Etrange. Je croyais que le meilleur signe était plutôt l'inverse, être en perpétuel état de béatitude qui était un éventuel signe.
Peu importe, j'ai pas de tv.
C'était une réponse second degré puisque la tienne l'était.
En réalité, pas de manif' pour moi car j'aime pas être au milieu de grands rassemblements. Aussi con que ça. Tant pis si je rate l'opportunité d'en voir une dégénérer.

Anonyme

Citation : prends des risques, fais une manif

Anonyme

Ou bien ne pas supporter l'orientation des pseudo informations et en faire largement profiter les autres qui assistent complaisamment au spectacle sans rien dire...vu qu'ils t'imposent la vision de la chose pendant le repas.
Double beauf'combo.
L'autre jour tiens la "nouvelle histoire" des pesticides sur les bananes de Martinique/Guadeloupe: "on a trouvé une cause génétique aux soucis de prostate, le pesticide n'y est pour rien...C'est la faute de la race, c'est dans les gênes des noirs. voilà le message du 20h. (j'exagère à peine).
Je ralais grave

- < Liste des sujets
- Charte