Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 264 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19731
Bof, c'ets pas une daube. Ca n'a rien à voir avec Jules Vernes, mais c'ets pas sa prétention.
19732

Citation : Ca n'a rien à voir avec Jules Vernes, mais c'ets pas sa prétention.



Bon , ca , à la rigueur , ouais , donc spa trop grave ...Mais le film en lui même ...C'est quand même pas un bon film !!! Un divertissement passable , tout au plus ...
Après , les gouts et les couleurs ...
19733
Personnellement je me suis régalé et la salle aussi. On a là un film qui ne déçoit pas ses spectacteurs, car tout ce qu'on y est venu chercher s'y trouve, et c'est de qualité! L'aventure, l'exotisme (mon Dieu, ces décors réels à foison!!!!!), du Jackie Chan en pleine forme avec des combats encore plus impressionants que dans ses derniers films estampillés "action" (étonnant comme la place de Passepartout dans l'histoire est décuplée par rapport au roman ), et une bonne dose d'humour. Les effets spéciaux sont franchement réussis et les animations entre les différents pays, très 3D, ce qui choque au début, sont au final très réussies et donnent au film un côté magique. C'est du 100% Disney (même s'ils n'ont fait que distribuer le film aux USA, quoi que attendez la fin du générique et vous entendrez une version jamaicaine de It's a Small World, collector!!), prévisibile, plein de bons sentiments, avec une belle morale, mais est-ce une mauvaise chose? C'est vraiment familial, bon enfant, avec des personnages hauts en couleur et un voyage palpitant aux confins du monde (l'Orient Express, San Francisco, les Indes, la Chine, les océans...) bref le genre de film qu'on adore étant gamin, et qu'on peut encore apprécier adulte. J'ai été d'ailleurs étonné de certains dialogues et de l'humour parfois adulte ou très axé "sous la ceinture", mais tant mieux, ça a rendu sans doute le film moins niais. A noter les apparitions des guests stars avec une Cécile de France pétillante et un Arnold fa-bu-leux (avec une scène d'anthologie pour ceux qui apprécient le second degré (sinon c clair qu'on trouvera ça ridicule)) Bref, le film s'éloigne c'est vrai pas mal du roman, mais il en conserve l'essence tout en apportant son originalité. C'est du gros budget, on en a plein les yeux, on rit, on s'évade, on passe un TRES bon moment.
19734
Copié - collé Allociné ?
19735
Euh...non-non. :lol:
(bon d'accord)
19736
:ptdr: :ptdr:


Carotte> nouveau morceau de psi.dark ! :fleche:
19737
19738
19739
PUtain la poste, colissimo fatche de con :fache2: :fache: :fache2: message du colissimo :

Citation : Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue


D'habitude ils me laissent un avis pour que j'aille le chercher au bureau de poste, de toute façon, ils ne peuvent pas venir frapper chez moi vu qu'il y a un digicode, ils sont vraiment cons, je comprends pas pourquoi ils font du zèle! :furieux:
19740
Ou les colissimo 24h livré en 10j .... :fache2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook