Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 082 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19751
:surpris: :ptdr:
et je ne parle mm pas de la charmante odeur de plastique cramé qui ne part plus :(((
19752
T'es vivant c'est déjà çaaaaaaaaa :(((

I'm Back

19753
Carrement, et ca laisse á reflechir d'ailleur tellement ca va vite et on ne se rend compte de rien re-:surpris:
19754
Et les apparts y z'ont brulés ou pas ? :((
19755
Non les pompiers ont assuré, juste les caves avec tout les systemes electriques, puis chauffage flotte etc!
j'habite un vaisseau fantome en ce moment :ptdr:
19756
Bon a plus! ca douille le cyber café sa mère :((( :bravo:
19757

I'm Back

19758
Il y beaucoup de problèmes liés à l'utilisation d'instruments Fender. Que ce soient les basses ou les guitares, USa, Mexique, Deluxe ou classic, Fender c'est pas automatiquement Génial, il faut le savoir.
Le plus grand soin doit être apporté lors du test de la machine. Ne JAMAIS acheter Fender sans Test perso.

Ca n'engage que moi et mon expérience de ces instruments, pas de polémique, hein ... mais je suis fin agacé par mes Fender en ce moment :fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19759
Les dates avec Theatre of tragedy+Tiamat+Sirenia en france sont annulées!
Put*** ** ***** d'****** de mes ******* . Vraiment une bande de ***** **** ******* ** *****. :furieux:
19760
P***** c'est cl*** ils sont ******* comme même, c'est pas poss**** de f**** des t**** pareils ! C'est comme si on ****** un ********* avec du ******** ou de la ***** de ****** !
****** alors !