Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 033 137 vues
- 749 followers
Anonyme
Hit !
Citation : un mec qui queute à tout va est un héros.
Pas pour toutes les nanas...
Bah vii : ça rassure pas pour son potentiel futur mec, par ex.
Citation : une nana qui fait la meme est la derniere des salopes.
Pas pour tous les mecs...
Bah non : ça ne le rassure éventuellement que pour sa potentielle future, mais ça ne l'amuse plus du tout lorsqu'elle est "officielle"; et curieusement encore moins lorsqu'elle devient son ex...
Non ?
Ah ben si
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Vince_
Citation : frustré
C'est clair que c'est le cas.
Ceci dit, peut être prend tu un peu trop premier degré des sauts d'humeur insignifiants.
Ca m'arrive aussi de m'balader, reluquer les nanas, sans pour autant bouillir d'une rage sans nom en criant ( putainnnnnnnnnnnn !!) dans mon être intérieur.
Pov Gabou
Anonyme
Citation : tu as préféré insulter celle qui a mis bas en souffrant
Vince_
Anonyme
Anonyme
Citation : Mes posts vous merdent.
t'as mis un "vous" en trop
Anonyme
Vince_
Fiiissss
Head Minerve
Head Minerve
Head Minerve
(n'y vois aucune offense non plus, je suis contrôlé par une entité supérieure qui m'incite à poser ce smiley)
Jules Joffrin
Citation : Moi ça m'agace les gens suceptiblent
Tu as raison. Tu ne m'en voudras donc pas si je te dis que tu as une orthographe de merde, alors?
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Citation : Bein je vois pas le(s) problème(s)?
Susceptible est un adjectif qui ne s'accorde pas comme un verbe, voilà exactement où est le problème.
fritesgrec
Agentcarotte
Citation : voilà exactement
C'est au singulier: "Voilà exacteme".
J'espère que tu ne te susceptiblerez (*) pas.
*On appelle ça le vouvoiement à la seconde personne du singulier. C'est plutôt rare. A part dans certaines ethnies de banlieues, ou chez les indigènes du Nord.
Anonyme
Citation : A part dans certaines ethnies de banlieues, ou chez les indigènes du Nord
Gros membre…

fritesgrec
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte