Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 454 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19841
Depuis que j'ai plus de mains,j'ai opté Nokia...

:(((
Fuck me,i'm swiss.
19842
Isorama qui m'appelle minimum 2 fois par mois pour me vendre des fenètres :furieux:
19843
Rascalpioute > toi apparemment t'es chez Bouygues et tu cherches un modèle style compact, d'ailleurs les 3 sont très proches.

Alors

MITSUBISHI M342i
Portable dédié imode, nouveau modèle avec une autonomie de 380h en stand by, 5H en conversation. 256 couleurs seulement, c'est pas terrible mais bon ..

SAGEM SG341i
Photos 300 000 pixels, écran 65000 couleurs. Pas de synchro PC, pas de wap ni de reconnaissance vocale
370H en stand by, 4.30H seulement en conversation..

NOKIA 3100
INCOMPATIBLE imode si tu comptais l'utiliser. 4096 couleurs.
410h en veille, 6H d'autonomie.

ça dépend si tu veux forcément de l'imode, si tu veux aussi du wap, de la synchro PC, un appareil photo, si tu recherches l'autonomie et la sensibilité de réception (qui dépend également de l'opérateur) ...

I'm Back

19844
Ça existe des téléphones avec GPS ?
19845
Babar t'es vraiment trop un espèce de modérateur, pkoi t'as viré mon post de cette nuit , en plus j'avais fait l'effort de mettre le lien au lieu d'afficher l'image direct, non vraiment des fois je comprends pas, vous les modéro vous laissez des posts qui parlent de musique dans le pub alors qu'un post d'utilité public comme le miens vous l' effacez....
19846


y a une recrudescence de martyrs sur af c'est dingue ca.... :diable:
19847
19848
Quel post ?
19849
Allé je compatis : on va demander a fuyu de fermer le compte de babar.... :tourne:
19850
Ah oui, j'ai retrouvé. Bah, j'ai des accès de pudeur des fois.