- j'arrive à la fac , et là , j'entends un groupe de djeun'z pseudo-hypes qui me regardait , balancer "je savais pas que les skinheads faisaient des études" ...Pour info , j'ai le crane rasé ( genre bien rasé ... ) mais ca doit bien être la seule similitude avec les skins ...Bref , ca fait toujours plais' , mais bon , ca servait pas à grand chose de leur chercher la merde en retour , à part les conforter dans leurs petits clichés de merde ...
- deuxieme episode : je rentre de ladite fac , chuis dans le bus ...Il y a un petit vieux qui galere , je lui lache ma place , normal ...En me levant , j'empeche une petite vieille-mais-moins-vieille-que-le-petit-vieux de passer ...
Elle : Mais ... Mais ... Espece de sale Arabe ( plus le coup de canne qui va bien ... ) ...
Moi : Quoi ? ( Are you talkin' to me ? ) Mais , allez vous faire ...beep ...beep ...beepbeep ... ( et en cadeau bonux , le majeur bien dressé qui va avec ... ) ...
Bref , pas une super reaction de ma part , mais quand même , tomber sur des vieux fachos comme ca , de nos jours ...
Enfin , bref , qualifié de "skin" et de "sale Arabe" dans la même journée ... Ca met les nerfs , pas forcement pour les mêmes raisons , mais comme même ...