Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 037 vues
- 745 followers

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Bah je viens de me relire...
J'vois pas bien c'que tu comprends pas...
C'est fort, ça : si je parle en français, je suis "mondain"; quand j'la joue "dans le coup" (parlé, quoi), j'suis "sms", et lorsque j'emploie le langage afien je suis carrément "à la ramasse"...
Des fois, ça devient un tantinet (familier) compliqué...
Mébon, spa important toussa .

fritesgrec

Hit !

Hors sujet : ... ou éventuellement porter des lunettes...

tryoruda

Hors sujet : Citation : Un début de solution : ne plus lire.
Meuh non !
toilb > Mon avis serait que tu reviennes à ton style à toi, sans chercher à faire "dans le coup" ni "AFien". Quant au fait d'être à la ramasse, c'était de moi que je parlais ;)

Hit !

Hors sujet : Stoppons là, va
...

Anonyme

Gros membre…

Hors sujet : Euh Serge…????

Anonyme

Je t'appelle ds l'après midi

Gros membre…

Hors sujet : Oki.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La méchante impression que je vais me retrouver aux urgences passke y a encore une saloperie qui m'a pris comme cible

Fait chier

Désinscription AF

diggy

sois fort !
Citation : ce qui me ré-agace systématiquement, c'est que l'adorable nièce de ma nana a réitéré ses exploits ce week-end. Cette fois, j'avais prévu le coup : je m'étais carrément sauvé en Belgique... Mais on en quand même facile jusqu'au milieu de la semaine pour retrouver les couvercles des pots de confiture ou de mayo, de réparer les prises ou de rassembler l'intégralité de son linge qui traîne absolument de partout.
Incroyable, c'te souris ! : Poupée class de 17 balais, mais bor-dé-lique et insouciante au possible... J'ai même "connu" un mec qui a carrément démissionné d'ici -en vacances- au bout de quelques jours devant l'ampleur du sinistre !...
pour une fois, je trouve que toilb a parlé normalement, j'ai tout compris, les phrases sont simples

fritesgrec

Gros membre…

Number-6

diggy

Citation : Mais on en quand même facile jusqu'au milieu de la semaine
il fallait lire : Mais on en a quand même facile jusqu'au milieu de la semaine

Anonyme

J'évite les urgences, mais radio et scanner par prudence

Désinscription AF

Vince_

De quel putain de droit elles se permettent de nous narguer chaque jour qui passe avec des tenues ultra excitantes qui nous donnent des envies d'levrette alors qu'on pensait juste à son boulot ?
De quel putain de droit on doit s'faire chier à mentir, écouter d'la merde, être patient, pour peut être bénéficier d'une on ne peut plus hypothétique partie d'baise, sachant que dans cette même partie d'baise, la fille reçoit autant qu'elle donne ?

Shirow

Anonyme

Anonyme

Vince_

Citation : michel sardou,
Si michel sardou pense ça, c'est qu'il ne faut pas le penser.
Je suis dailleur le seul à avoir ce genre de réflexion/sensibilité.
La plus part d'entre nous est complètement épanoui dans l'couple, ne ressent rien devant une secrétaire de 18ans et demi en mini jupe avec cul bombé cameroun style et seins fermes.
Je suis le seul à penser " putain la salope ! " 4 fois par jour dans l'métro.

pistonpistache

Vince_

Urk Boombleep

Mais tu sais, à 18 ans (et encore mieux, à 16) elles ne posent pas trop de problèmes, moi ce serait plutôt l'inverse : faut que je sorte de cette période bientôt pédophile (mmmh, j'ai bientôt 21, ça va commencer à être chaud de draguer de la lycéenne) et en plus, c'est cool les filles avec lesquelles tu t'amuses (mutuellement, heinG) une soirée et à qui tu fais la bise le lendemain en repartant, mais c'est comme même bien aussi d'avoir une vie de couple épanouie.
M'enfin, bon, tu fais comme tu veux, c'est vrai que les secrétaires Cameroun Staïle ont encore le beau rôle

Vince_

D'expérience ( relative, heinG ), en gros, plus c'est jeune, mieux c'est.
Après 19 ens, c'est pas de l'expérience qu'elles prennent, c'est de l'âge, de la dégradation physique et morale, moins d'vie, d'energie, etc...
Citation : bientôt 21, ça va commencer à être chaud de draguer de la lycéenne
Veinard ! A 27, j'suis encore trop jeune...

- < Liste des sujets
- Charte