Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 435 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19811
Non c'est bon je vire tous mes messages de fin de tread restés sans reponses autant optimiser mes dernieres paroles sur AF
19812


ceci dit denfert c vrai que t'es dur en modérateur! :|
19813
Denfert je ferme ton compte :8O:

I'm Back

19814
19815
19816

I'm Back

19817
Ce qui m'agace severe :

- j'arrive à la fac , et là , j'entends un groupe de djeun'z pseudo-hypes qui me regardait , balancer "je savais pas que les skinheads faisaient des études" ...Pour info , j'ai le crane rasé ( genre bien rasé ... ) mais ca doit bien être la seule similitude avec les skins ...Bref , ca fait toujours plais' , mais bon , ca servait pas à grand chose de leur chercher la merde en retour , à part les conforter dans leurs petits clichés de merde ...

- deuxieme episode : je rentre de ladite fac , chuis dans le bus ...Il y a un petit vieux qui galere , je lui lache ma place , normal ...En me levant , j'empeche une petite vieille-mais-moins-vieille-que-le-petit-vieux de passer ...
Elle : Mais ... Mais ... Espece de sale Arabe ( plus le coup de canne qui va bien ... ) ...
Moi : :8O: Quoi ? :fache: ( Are you talkin' to me ? ) Mais , allez vous faire ...beep ...beep ...beepbeep ... ( et en cadeau bonux , le majeur bien dressé qui va avec ... ) ...

Bref , pas une super reaction de ma part , mais quand même , tomber sur des vieux fachos comme ca , de nos jours ... :nawak:

Enfin , bref , qualifié de "skin" et de "sale Arabe" dans la même journée ... Ca met les nerfs , pas forcement pour les mêmes raisons , mais comme même ...
19818
Your heart is a big box of paints...
19819
Put... :8O:
19820
T'as qu' à rentrer dans ton pays si t'es pas content ... :ptdr: