Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 413 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

Citation : Bien sur ça marche quand je viens sur AF,[...] mais dés que j'ai besoin de regarder mes mails ou vérifier une info "professionnelle" sur le net, là, décos intempestives, timeout en veux-tu pas en voilà quand meme
Si ça marche sur AF, c'est effectivement un gros problème d'ondes

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Il faudrait suspendre les + 10000posts au compteur regulierement pour des raisons therapeutiques, certains deviennent trop con, il faut les aider.
Apres ou avant moderation ?

Anonyme

Citation : Apres ou avant moderation ?
Avant!, "Il vaut mieux prevenir que guérir" :D.

Anonyme

MrKermit

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Fiiissss

Anonyme

Désinscription AF

Shirow

+1 avec les soirées parisiennes .

Anonyme

Amicalement

cécile fion

Citation : Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).
Quel est l'interet d'enlever un PV si tu compte rester là sans payer?
Faut etre un peu con nan

Anonyme

Citation : Faut etre un peu con nan
Ou crécher la et pas avoir de garage
Edith:
Et avoir a faire a des cons, pour exemple: ils ont dit a la boulangère qui bosse en face de mettre un mot pour qu'elle soit tranquille.Chose faites, sur une assiette en carton(donc visible).Elle s'est faites alignée tout autant

Edith2:
Le plus chiant, c'est que je change de voiture tout a l'heure et que normalement, je ne devait pas passer au taf et donc ne pas prendre le second

Désinscription AF

Anonyme

ps: sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega

Anonyme

Citation : sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega
T'auras au moins eu 1 bonne raison de te lever pendant ta vie d'étudiant.
...
Le boulot prévu qui arrive pas, milodiou

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Anonyme

Vivement demain.
- < Liste des sujets
- Charte