Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 872 vues
- 745 followers

Anonyme

Shirow

Raz > mais carrement , en plus !
Le pire :
la coiffeuse : ha ha , ca change , hein ! Ca vous laisse sans voix !
moi : ... ( putaaaaaaaaaaain !!! )
Le seul truc qu'a réussi à dire ma daronne , c'est : "au moins , t'as les yeux bien visibles ... On voit bien qu'ils sont cernés !" .

fritesgrec

Anonyme

Citation : Ca fait une bonne dizaine d'années que j'me tonds les tifs avec une tondeuse à main.
Ca fait dix ans que les meufs se foutent de ta gueule en scred aussi, elles sont polies en face c'est tout.
Y'a quelques rares specimens masculins habiles à la tondeuse malgré tout.
Je me suis pas coupé les cheveux depuis que ma tondeuse est tombée en rade...il y a 2 ans

tout ça est passionnant ma foi.

D@d@m

D@D@M for Ever !

Jofree

Citation : Ca fait dix ans que les meufs se foutent de ta gueule en scred aussi, elles sont polies en face c'est tout.
Nan pas besoin, tout le monde se fout de ma gueule.
"To boldly go where no man has gone before."

_d j a n g o

Celle d'avant christophe willem !!! écoutez les paroles !

Résultats du questionnaire écolo :

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Head Minerve

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Sécu métier de con

_d j a n g o

les com'
Citation : C'est dingue comme morceau !!!! ;O) Je ne désaprouve pas le fond, mais la forme de ce morceau est pour le moins… brutale. Bleu blanc rouge ! et alors ? tous les avis sont à prendre… On peut dire qu'il a pas eu frois aux burnes l'ami. (adneo, le 16/02/2003 à 22:13:19)
Barzotti peut chanter ce genre de choses. Si ca avait été un chanteur 100% francais, je vous dis même pas les procès… L'hypocrisie politiquement correcte, quoi! (Mikpique, le 21/06/2004 à 13:07:58)

Putois, une bonne cause bien mal défendue non ?
Résultats du questionnaire écolo :

Hit !

Citation : enfin je dis ça jsuis chauve
Grec >
Citation : je peux meme me couper les tifs sous la douche

Du même, dans un autre thread :
Citation : J'ai meme des cheveux sur les épaules si tu veux savoir
Depuis deux décennies, je déteste carrément aller chez le coiffeur. Constante parfaitement immuable tout autant que visible.
:

Hors sujet : Aïe aïe aïe... La fin du monde débarque pour midi...
Au secours !
Y'a du 85b et du taille 34-36 dans les airs. Je vous prépare les commandes ...

Anonyme

Hit !

J'va m'reconvertir, tiens !
:Commerce juteux:
Hors sujet : Merde; tu joues ce soir !
J'vais rater ça pour promesse à mon gamin... -et celle-là, j'l'ai pas trouvée dans "excuses à deux balles"-
Tu pourrais me tenir au jus du prochain spectacle sur Paris ?

Anonyme

Hors sujet : pas de problème... ;)

tihouss

Citation : Fais plutôt des photos...
:J n:

edit : combo
Citation : being gay is a waste of time
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ceux qui me piquent mes mediators, chaques semaines je depence assez d'argent pour en avoir pour un bout de temps, des que quelqu'un utilise ma guitare (de preference sans me demander

Anonyme

Anonyme

Gros membre…

Citation : tes posts incroyablement chiants
qui font que tu mérites une suspension définitive et irrévocable du site. Non mais!

Will Zégal

Vous pourriez avoir un peu de sollicitude.

Gros membre…

Citation : Trop dure, la vie de ce gars, quand même.
Vous pourriez avoir un peu de sollicitude.
BB, je sais que tu as le coeur sur la main.
S'il te plaît, rends-lui service, suspends-le. Fais d'une pierre deux coups. Ôtes-lui la possibilté de poster maintes sottises sur le site, et donnes-nous l'occasion de ne plus lire ses posts.
Merci.

Will Zégal

Will Zégal

MasterSam

Ce qui m'agace automatiquement en ce moment, c'est ma connexion pourrite au net. Bien sur ça marche quand je viens sur AF, que je regarde des sites pour le plaisir (Matbe, FlyFF, cooling-masters, 1001tabs, esp, toussa...) ; mais dés que j'ai besoin de regarder mes mails ou vérifier une info "professionnelle" sur le net, là, décos intempestives, timeout en veux-tu pas en voilà quand meme (

[Accessoirement ce qui m'agace aussi c'est l'absence de réponse de la part d'Elderly...enfin bon, qui vivra verra !]
- < Liste des sujets
- Charte