Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 754 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19881
Moi j'aime, je les toise, le regard froid, et généralement ils s'en vont tout seul :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19882
En meme temps ils doivent aps etre nombreux à te traiter de sale arabe !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

19883
Spafaux :mdr: :mdr: :mdr:

Par contre le ! voyou ! Blouson noèèreeeuhh !!! j'y ai droit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19884

Jacky repenti. SeuRn

19885
Ouais , c'est clair qu'avec des gens aussi cons ( les djeun'z hypes du premier épisode comme la vieille facho du second ) , t'as vite fait de te laisser aller à la violence ... Mais , bon , ce serait leur donner raison , et à mes yeux c'est pire que de rester sur la frustration de n'avoir pas pu exprimer ce qu'on ressentait ... En plus , la vieille faf , elle devait avoir la vue basse , chuis pas arabe ( uniquement des origines ... ) : j'ai plutot la gueule d'un cacheton d'aspirine , les cernes violettes et les yeux rouges en bonux !!!
M'enfin bon ... Connards de facho ...
19886

Citation : j'ai plutot la gueule d'un cacheton d'aspirine , les cernes violettes et les yeux rouges en bonux



Alerte BeetleJuice !!!

Hors sujet : A ce propos, je cherche la version tek de beetlejuice, ca s'appelle BeetleSound, je crois, et ca tue. Que en vynile il parait, et chaud à trouver :pleure: Si qq'un a ca, qu'il se manifeste, merci...

19887

Citation : Alerte BeetleJuice !!!



:ptdr: En baggy , le crane rasé , mais sinon , c'est trop ca ...
19888
Bara, pour info le skeud que tu cherches c'est le Eklyps 3,je pourrais peut être te l'échanger,à voir en pv quoi !
19889
19890
Ui ui