Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 411 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20211
Tu tripes pas maxwell, hvitur ?

C'est que les versions allegees, en plus :diable:
20212
Le truc suivant sur un site

Citation : Windows 95, Windows 98 Première Edition, Windows NT, MacOs et Linux ne sont pas supportés.



Je sais pas si je dois etre mort de rire ou depite...
20213
20214
Je viens de recevoir mon avis d'échéance d'assurance voiture : 972 euros.
J'appelle, fait mine d'être un nouveau client et simule un devis pour exactement la même voiture, dans les mêmes conditions : verdict 640 euros.
C'est pas des pures putes ça ? (ps c'est direct assurance)
20215
T'as omis de préciser que t'as cartonné 17 fois entre-temps ? :mrg:

I'm Back

20216
A un moment donné je bossais ds une boite dont le capital était détenu par une grosse boite d'assurance (Allemande, qui commence par A, finit par Z).
Un mec de cette boite d'assurance, nous a dit texto, comme si c'était un fait acquis, que le business d'une compagnie d'assurance (j'imagine que c'est applicable pr le sbanques) était d'amasser un gros paquet de liquidités pour pouvoir le faire travailler sur les marchés financiers.
20217
Barna, c'est fou le fric que tu dois sortir depuis quelques semaines :8O:

Un barnathon va s'imposer... on va faire un skeud avec dom!
20218
Clairement Guy. En fait ils t'attrappent avec des prix d'appel et trouvent un pretexte pour te faire grimper ta cotise les années suivantes (alors que tu prends du bonus, ils sont treès fort).
Là par exemple, ils m'ont mis 18 euros pour la garantie attentat. Clairement super risqué de me faire détruire ma caisse à cause d'un attentat.... Pfff....
20219
Guy ... ça peut parraitre choquant mais c'est parfaitement vrai et justifié... c'est aussi le cas de la grande distribution (ave pour le "truc" le plus simple le fait de faire payer les clients tout de suite et de payer les fournisseurs à plus de 3 mois)

ces boites ne peuvent pas gagner d'argent avec une éventuelle "marge" sur les produits et services (sinon on verrait les prix multipliés par au moins 2)... donc la seule façon de gagner de l'argent (ce qui reste le but de toute entreprise) est de se constituer un "matelas" de liquidités aussi confortable que possible et de le "valoriser sur les marchés financier".
ça c'est parfaitement normal

ce qui l'est moins c'est certaines pratiques commerciales ... (cf. le cas de babar, les "affaires" entre certains fournisseurs et les grandes surfaces ...)

fin de l'intermède économique

20220
Oué Rascal :(
Mais elle s'ets quand même trouvée bien con la nana au tel quand je lui ai avoué mon stratagème.