Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 409 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est vrai que j'ai le même "problème" que vous, à savoir que si y'avait pas quelques gens que j'apprécie ici je ne viendrai probablement plus depuis longtemps, mais bon, en même temps c'est une énorme perte de temps que de flaguer (ou déflaguer) des threads à longueur de journée. Dans le fond c'est assez con de s'astreindre à fréquenter un site qu'on apprécie plus juste pour garder contact avec des gens alors qu'il ne manque pas d'outils pour communiquer autrement avec eux.

Jules Joffrin

Statik

Citation : je peux pas rentrer dans les détails, je suis pas sa concièrge et j'ai pas envie de donner une version erronée du truc.
en gros, c'est plus un raz le bol des forum en géneral.
HOHOHO !

Sacré Takis !
Il est pas parti à cause des pop-ups de régie immobilière ?

Number-6

+1 sur le "moins de vieux, plus de relous".
Ca va faire environ 5 ans qu'on est là la team old school et je pense qu'effectivement il y a évolution.
Après les vrais potes restent en contact et c'est selon moi le principal, j'ai rencontré bien plus de mecs super cool que je ne l'aurai imaginé donc tout va bien.
Par contre, tout ça va me contraindre à rallumer msn.

Anonyme

Citation : Dans le fond c'est assez con de s'astreindre à fréquenter un site qu'on apprécie plus juste pour garder contact avec des gens alors qu'il ne manque pas d'outils pour communiquer autrement avec eux.
Bah je pense pas pour moi c'etait plus facile d'avoir tout le monde sous la main, je suis un flemmard à la base..
ca me saoule de "discuter" par mail et si tu penses à msn messenger ca me sort par les yeux ce truc. tout le monde devient un peu idiot en utilisant ce truc, vla les discution auquelles t'assiste des fois:
Citation :
-ca va?
-oué!
-Cool!
-hein?
-mdr!
-pourquoi?
-ah oué!

Number-6

Fiiissss

Number-6

Anonyme

Faut faire un forum maison de retraite du pub

Anonyme

je pourrai peut être poster des video de bmx sans me faire traiter de kéké, Babar pourra poster ses photos sans se faire traiter de fourniiiissss.
Edd pourra demander des conseils sur un multiproc pour faire tourner 7 cubases en même temps sans se faire traiter de gitan mégalöooo

Anonyme

pitié N6!

Shirow

Anonyme

appel micro!
-"on demande Vfred pour le teasing!"

Fiiissss

Anonyme

Doktor Sven

Citation : Sinon on peut retenter le coup d'un forum alternatif.
On pourra lurker ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Number-6

Pour le lurk, je ne sais pas trop, dans un premier temps je pense que le mieux est que ça reste privé à 100%.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ca sera quand même un site de zicos, on doit garder une ligne directrice quand même

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte