Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 607 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20221
Mais au final, elle a dit quoi ?
20222
" Mr Babar, votre prime annuelle c'est DTC "

I'm Back

20223

Citation : c'est DTC


elle traine sur AF aussi...dingue :8O:





:oops: :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20224
Bah elle m'envoie le devis, et je le transmettrai avec une copie de mon avis d'échéance en demandant une explication au service client.
20225
Je continue mon histoire :
en fait ils me confirme : ca revient plus cher d'assurer une véhicule usagé qu'un neuf.
Argument pour justifier : "oui mais vous comprennez, réparer un véhicule ancien ça coute plus cher que réparer un véhicule neuf, car les techniques ont évolué et les matérieux pour les voitures anciennes sont plus rares" (ma voiture a 3 ans) :ptdr:
Moralité, c'ets bien ce que je pensais : on t'atire avec des méga tarifs et ensuite l'année suivante on augmente comme un malade en espérant que tu n'y verras que du feu.
20226
La si tu gueules, tu gagnes à mon avis !
20227
Non, ils m'ont dit que j'avais le droit de partir, qu'ils modifieraient pas le prix :8O:
Je leur demande s'il préfèrent perdre un client que de faire un geste, la nana me répond "oui, on peut rien faire" (limite agacée que j'essaye de marchander).
20228
Bah barre toi !! Attends faut pas déconner, ils se comportent comme des marchands de tapis, faut pas qu'ils s'étonnent qu'on se comporte avec eux comme avec des marchands de tapis
20229
+1 pas de pitié avec les assurances :nawak:
20230
Règle n°1 avec une assurance... quand on est pas content on se casse en y mettant les formes ;)