Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 793 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ibraz

Citation : La plupart des européens sont ultra prompts à faire d'enormes generalités sur les ricains a partir de quelques exemples isolés
le père d'un ami américain m'a dit un jour en me montrant une boite de donuts:"tu vois ça? c'est la raison qui explique que nous les américains on soit si gros."
sinon, dans le genre agaçant, ya aussi les deux petites comandes faites sur le site de la fnac pour tester la fiablilité du truc...
le numéro de suivi de le deuxième est inconnu de colissimo, et la fnac ne répond pas à mes mails répétés, vais leur décrasser les oreilles demain matin!

bouiboui

edit: Zoidberg aussi

azzy123

Ca gache un film cette horreur.
J'ai vu Mulholland Drive en français ya pas longtemps, un massacre

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Shirow

( C'est pas moi , je suis propre et mes fringues aussi .

fritesgrec

Anonyme

Shirow

Putain , ca me stresse . Même mon thé à la menthe sent la gerbe .

azzy123

Faut vous contrôler hein les gars

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

ibraz

Citation : thé à la menthe

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les connards qui cut pas leurs plein phare, et en particulier, celui a cause de qui j'ai faillis me planter y a 15 minutes

Désinscription AF

ibraz

Anonyme

Désinscription AF

ibraz

entre nous, les caisses sans phares c'est bien stressant à croiser aussi

GrODjib

Anonyme

Citation : cette saloperie de feux au xénon
+1
Citation : conducteur français typique
T'as oublié la "mauvaise foi" qui va avec (trés "conducteur français"

Désinscription AF

ibraz

Citation : conducteur français typique

je me comprends...

Anonyme

Citation : J'ai croisé ce qui semblait être une audi cet été
Audi TT ?

minuslab

Citation : La parosmie ou dysosmie est un odorat "distordu". Une personne souffrant de parosmie trouvera, par exemple, désagréables des odeurs qu'elle appréciait avant l'apparition de ce troubée. Cette altération peut avoir une origine organique (par exemple, lésion cérébrale) ou psychique.

Head Minerve

ang3lou

Anonyme

Citation : Cette altération peut avoir une origine organique (par exemple, lésion cérébrale) ou psychique.
Gastrique aussi(ulcère).J'ai régulièrement le prob avec le lait: aucun blème pour boire, mais l'odeur est celle du lait tourné.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?!

Tripy

- < Liste des sujets
- Charte