Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 679 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Les voix françaises de Lela et Bender ont changé dans Futurama
edit: Zoidberg aussi
Ca fait un bout de temps, c'était en 2003 pour la saison 4; Mais apprement ce sont bien les anciennes qui devraient revenir pour les nouvelles saisons...

ibraz

Higher Gain

Citation : Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?!
un gros +1 au minitre, ça m'arrive souvent aussi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

pistonpistache

- Un truc de première pierre ou je vais devoir porter un costard guindé en cambrousse
- Un méga pot beaujolpif dans mon ancienne boite avec mes anciens collègues qui est en général une tuerie en bonne bouffe
- Un pot de départ d'un collègue qui a une descente de compet et qui ne veut pas décaler parcequ'il va proffiter de l'occasion pour régler ses comptes (ça va être trop bien).
Et je vous le donne dans le mille, auquel je vais devoir aller

Anonyme

pistonpistache

Je crois par contre que le gigot bitume se fait encore pas mal pour les routes et les ouvrages d'art.

Number-6

Anonyme

Citation : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=17129
Préparation : 15 mn
Cuisson : 25 mn
Ingrédients (pour 50 personnes) :
- 6 gigots d'agneau
- fines herbes, dont thym
- sel, poivre
Matériel :
- 1 chantier de bâtiment ou de travaux publics
Préparation :
Envelopper les gigots assaisonnés dans plusieurs couches serrées de papier kraft-aluminium utilisé en bâtiment. Entourer généreusement de fil de fer pour assurer que l'ensemble ne se défasse pas.
Plonger pendant 25 mn les gigots ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction.
Retirer et défaire avec précaution.
Ils ont bien fait de préciser le matos nécessaire!

Anonyme

Quel faible.

Il plie comme un roseau à la moindre menace superman, ça commence à en faire des retours sur promesses, y'a bon.

1pt kaskouill'

Anonyme

Number-6

Anonyme

Anonyme

Anonyme

minuslab

Shirow

ibraz

bref, tout plein de gadgets...
sauf que cette saleté a des menus super mal disposés, une fiche pour recharger la baterie qui fait un mm de diamètre (vraiment galère à brancher dans le noir) mmm bref, c'est le genre de joujous qu'on aprend à utiliser après plusieurs heures plongé dans le manuel...

et impossible d'avoir un autre téléphone, ils ont refusé de me reprendre celui ci même avant la premire recharge batterie...
saleté de gadgets à la c** en plus, la caméra est du coté oposé à l'écran, donc pour les apels vision, c'est soit je vois, soit l'autre voit...

et là, j'ai vraiment autre chose à faire que de revendre un portable avant qu'il ne perde sa valeur!

bon, sinon, il est super classe, mais de toutes façons, en l'utilisant, pas moyen d'éviter de passer pour un c**ill*n paumé dans les menus de son gadget...
et moi qui voulais juste un téléphone de remplacement au cas ou l'ancien rendrait l'âme...
pinaze! chui pas content...
en plus j'ai que dalle dans le frigo! et aucune envie d'aller chercher un kebab!
vite! un pauvre enfant inocent à massacrer!!!!

MasterSam

Hors sujet : Et c'est quoi précisément comme "telephone" ? Un Nokia ? Un Sony-Ericsson ? Un BenQ (enfin HTC maintenant) ? Moi j'ai deja du mal avec mon RAZR alors un PDA-GPS...

Anonyme

Citation : Plonger pendant 25 mn les gigots ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction.
Putain qu'es ce que j'ai ri !

MrKermit

Citation : Plonger pendant 25 mn le Django ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction

pistonpistache

Vous découvrez la vie ou bien ?
Le django ne bitume pas, il se bétonne

Number-6

Anonyme

ibraz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte