Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 637 vues
- 745 followers

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Citation : Des stages et rémunérés en plus je vois pas où est le problème !
En plus

Désinscription AF

fruitcake

Urk Boombleep

Ha, ça me rappelle la grève anti-CPE (Besançon, dernière Fac de Lettres de France à lâcher le morceau, deux mois tout de même après Toulouse et Paname...

Hugaw

Les gars ils posent 10 kilo de watt rien que pour vociférer des commentaires inutiles sur ce p*tain de vin dont tout le monde se fout
en plus le beaujolais, il est toujours dégueu

Urk Boombleep

Citation : le beaujolais, il est toujours dégueu
+1.
Citation : 10 kilo de watt
Lol.

Anonyme

Hugaw

nan mais dingue, ya des subs et tout

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Hors sujet : oui, suis malade, ça rend grognon :mylife:

pistonpistache

Vous remarquerez que ceux qui disent que c'est tout dégueulasses sont des gens qui ne boivent pas de vin.

Jules Joffrin

pistonpistache

INCULTE

Anonyme

ahahahahah lolololol

léninox

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pov Gabou

Chaque annee, ca me deprime.

Jules Joffrin

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pov Gabou

bkk_drs

Citation : J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille.
Chaque annee, ca me deprime.
Je sais pas si c'est pareil chez toi aussi mais ici, c'est pas rare de voir des bouteilles de rouge dans des seaux a glace, des glacons dans du champagne, glacons/biere c'est inevitable et le whisky se boit coupe ultra massivement a l'eau gazeuse

ménélassou

Citation : J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille
Alors, ça doit pas être celui fabriqué par Ron Poulenc, le-vin-qui-quand-on-le-boit-ça-fait-des-trous-dans-les-chaussures-quand-on-se-pisse-dessus

léninox

pistonpistache

Gabou xxxlol. Je me demande toujours dans quelle sphère tu vis, t'as même pas la culture G poubelle moyenne que tout un chacun a, même les linuxiens, c'est dire.

tchoyy

Je rentre donc du taff pour manger, je m'ouvre une boite de raviolis que je met dans la casserole, je mets ça sur la plaque que j'allume.
Soudain me vient une énorme envie de chier, du genre que ça ne pouvait attendre. Donc je vais aux toilettes, pendant "l'acte" (avec les guillemets à la babar) j'entend mes raviolis qui commencent à cramer mais je n'ai pas fini et surtout j'ai un crotte coincée au cul (la misère), je secoue mais ça ne veut pas partir, je secoue tellement que j'en pète la cuvette en plastique.
Au final, mes raviolis étaient cramés...

- < Liste des sujets
- Charte