Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 637 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50801
Des stages et rémunérés en plus :aime: je vois pas où est le problème !
50802

Citation : Des stages et rémunérés en plus je vois pas où est le problème !

En plus :bravo:

Désinscription AF

50803
L'actisoufre :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
50804
Moi, mes 3 premières années de fac ont décidément été le vivier de tous mes fantasmes de lycéen : couché tous les soirs à 5h minimum sauf maladie dûe à l'excès de fête justement, gangbangs animaux et pipes à crack, la fac c'est pas si mal et je comprends aisément les manifs étudiantes : quand on a de tels privilèges, c'est comme même chier de devoir en lâcher un petit bout. :bravo:

Ha, ça me rappelle la grève anti-CPE (Besançon, dernière Fac de Lettres de France à lâcher le morceau, deux mois tout de même après Toulouse et Paname... :roll: ) où j'ai dormi 4 nuits de suite dans l'amphithéâtre pour le bloquer, euuuh, pardon : pour réaliser encore un fantasme, à savoir faire un feu dans la cour avec des chaises pour griller des shamallows dessus et avoir du feu toute la nuit pour fumer des clopes avec nos bières :aime:
50805
Bordel le gars du beaujolais nouveau en bas de chez moi avec sa PUTAIN de sono de M*RDE !!!!!!
Les gars ils posent 10 kilo de watt rien que pour vociférer des commentaires inutiles sur ce p*tain de vin dont tout le monde se fout

en plus le beaujolais, il est toujours dégueu :oops2:

50806

Citation : le beaujolais, il est toujours dégueu

+1.

Citation : 10 kilo de watt

Lol.
50807
Y'en a 100 gr de trop, je vous les met quand meme ?
50808
:volatil:

nan mais dingue, ya des subs et tout :8O:
50809
Là c'est du double terrorisme, gustatif et sonore : Molotov, pas de pitié, goûte-moi ça enc..lé !

Hors sujet : oui, suis malade, ça rend grognon :mylife:

50810
Ah mais arrêtez avec le beaujolais nouveau c'est dégueulasse. Je vais encore me faire le défenseur de la viticulture française, mais il y a de bons beaujolais nouveaux. :fache:

Vous remarquerez que ceux qui disent que c'est tout dégueulasses sont des gens qui ne boivent pas de vin.
50811
Moi je bois du vin, et je l'affirme haut et fort le beaujolais nouveau, c'est juste bon contre la constipation.
50812
ça dépend :fache:
INCULTE
50813
Allez hop, je la ressors. Le beaujolais c'est sympa, mais je préfère le vin quand même.
ahahahahah lolololol
50814
Le lendemain du beaujolais nouveaux, il y a toujours du vomi partout sur les trottoirs
50815
:8O: Quoi, Shirow marche au beaujolais toute l'année!? encore un mythe qui s'effondre! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50816
J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille.

Chaque annee, ca me deprime.
50817
50818
Même Mireille Mathieu, c'est dire! :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50819
Mireille matthieu, je l'ai jamais vue. adamo, je sais pas ce que c'est.
50820

Citation : J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille.

Chaque annee, ca me deprime.

Je sais pas si c'est pareil chez toi aussi mais ici, c'est pas rare de voir des bouteilles de rouge dans des seaux a glace, des glacons dans du champagne, glacons/biere c'est inevitable et le whisky se boit coupe ultra massivement a l'eau gazeuse :??:
50821

Citation : J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille

Alors, ça doit pas être celui fabriqué par Ron Poulenc, le-vin-qui-quand-on-le-boit-ça-fait-des-trous-dans-les-chaussures-quand-on-se-pisse-dessus
50822
Oui mais pour adamo et mireille, quand il sorte un nouvel album, le lendemain, le vomi n'est pas de la même couleur qu'avec le beaujolpif
50823
:lol:
Gabou xxxlol. Je me demande toujours dans quelle sphère tu vis, t'as même pas la culture G poubelle moyenne que tout un chacun a, même les linuxiens, c'est dire.
50824
Sale situation (de type pipi-caca, je préviens quand même) ce midi :

Je rentre donc du taff pour manger, je m'ouvre une boite de raviolis que je met dans la casserole, je mets ça sur la plaque que j'allume.
Soudain me vient une énorme envie de chier, du genre que ça ne pouvait attendre. Donc je vais aux toilettes, pendant "l'acte" (avec les guillemets à la babar) j'entend mes raviolis qui commencent à cramer mais je n'ai pas fini et surtout j'ai un crotte coincée au cul (la misère), je secoue mais ça ne veut pas partir, je secoue tellement que j'en pète la cuvette en plastique.
Au final, mes raviolis étaient cramés... :pleure:
50825
Tu aurais du dès le début les jeter dans la cuvette et chier dans ta poele