Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 025 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52301

Citation : Arretez de mettre ça sur le dos de founasse, si c'etait lui personne ne se poserait la question tant son style et son humour decalé aurait rendu les differents messages beaucoup plus drole, de plus founasse ne dirait pas "nous" car founasse n'a pas besoin de se sentir en nombre pour se sentir fort, il assume tres bien tout seul.

tain on dirait Debré en train de défendre chirac.
52302
Zaang: +1
aberrant ce film :8O:
52303
:(( Modéré pour blague raciste :((

Trop rapide ce Denfert :((
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52304
Je reviens d'un boeuf entre potes. Et ce qui m'agace c'est l'attitude personnelle de certain pendant les boeufs :furieux:, genre j'avais l'impresssion que, au yeux des deux autres guitaristes, je n'existais pas, z'étaient parti dans leur trip'... pas cool pour des potes :((( . J'ai passé trente minutes à faire des appelles de solo, mais keudal :8O:
52305
Les guitaristes ne méritent de toute façon pas qu'on les écoute.
Il n'est qu'un seul solo digne d'être écouter, c'est le solo de rototom.

CLASSE :

PAS CLASSE:
52306
Piston> Nickel :bravo2:
Jean Marie :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: (Enfin, c'est comme ça qu'il s'appelait quand j'étais petit, je crois que c'est "la bête", maintenant )

Désinscription AF

52307
Piston>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52308

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

6000 places pour RATM à bercy vendues en 5 minutes, les serveurs de france billet qui crashent, impossible d'en chopper même en faisant du F5 comme un malade ...
10 minutes plus tard, les premières places sont en ventes sur eBay ...
Les batards.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52309
Si tu veux te défouler signale les annonces.

52310
Je vais pas me priver, tiens !!!

52311
52312
:?!: :noidea:

52313
Putain , je voulais y aller , quitte à later mon compte en banque . Veneeeeer ... :fache:
52314
Ben t'y vas, tu laches un billet à un vigile et tu rentres.
52315
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52316
N6> ça marche pu ça :oops2: surtout à Bercy où c'est over-surveillé. A moins que tu fasses miroiter au vigile un billet jaune ou vert... :noidea:
52317
Les chèques à découper sur la longueur :fache2: viens encore d'en flinguer 2 :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52318
Ben vas-y doucement et comme ça si ça part en couilles tu rattrapes... :noidea: même si c'est légèrement déchiré le chèque reste valable tant que toutes les infos figurant dessus et les champs à remplir sont intacts.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52319
Il faut les "pré-plier", plus aucun risque de déchirure, ou très minime...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52320

Hors sujet : Que je sache, on a parfaitement le droit de rédiger un chèque sur n'importe quel support, pour autant bien évidemment que toutes les références apparaissent.

Cas pratique (qui ne l'est certes pas, mébon) : plus de chèque ? Bah prenez n'importe quel papelard vierge et recopiez toutes les mentions de votre RIB.
Si ça n'a pas changé, le banquier est tenu de l'accepter.

Bah vii.

Sinon, peut-être + simple pour Ib' : commander des chéquiers avec petit talon latéral et non plus au format "porte-feuilles", ou alors une cure radicale d'amigrissement des phalanges mais spagagné.

Le chèque, la carte bleue, ça m'agace automatiquement.
Personne ne voit jamais la queue d'un radis dans l'histoire.

C'est complètement virtuel, tout ça -l'argent aussi, du reste. Qui n'est jamais qu'une cré(m)ation humaine.

Lorsqu'on sait mes pré-dispositions informatiques (là, je profite de poster, vu que j'ai la chance "inouïe" de n'avoir pas rencontré un seul bug depuis presque une heure !-), ce virtuel qui nous explique que telles ou telles fluctuations de je ne sais quel marché viendra au final infailliblement perturber le quotidien de nos vies jusques à leur terme -et au passage celles de nos mômes, qui paieront également l'ardoise-, bah ça ne peut pas ne pas m'agacer.
52321

Hors sujet : je croyais aussi que c'était un chéquier dans l'autre sens qu'ils allaient me donner, mais en fait non... on fait avec, pour les pré plier, qaut voir la taille du talon, ridicule de faire des chéquiers comme ça aujourd'hui...
pour la petite histoire, ya deux ou trois petits malins qui se sont amusés à réduger des chèques sur du contre plaqué 3x2m ou des troncs d'arbres pour embêter leur banquier :bravo:

52322

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir trop de boulot et sacrifier toutes autres activités sur cet autel de la réusssite.
52323

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Le paris Dakar s'exporte en Amérique du sud. Les arabes en ont marre qu'on roule sur leurs gosses, qu'on pollue leur désert, etc. alors on va aller le faire ailleurs... Et puis l'Amérique du sud c'est mieux comme ça on prend l'avion pour y aller, la conscience écologique actuelle est vraiment à mourir de rire tant elle est pitoyable. Tout le monde dit de faire des efforts et tout le monde fait exactement l'inverse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52324
:8O:
Sans dec ?! Purée, quand j'ai vu tous ces journalistes larmoyants s'apitoyer sur le sort des pauvres concurrents du P-D qui n'allaient pas pouvoir faire vroum vroum au milieu d'un peuple dont pille les ressources depuis des siècles et des siècles, j'étais franchement heureux, mais là, ça dépasse l'entendement... :|

D'ailleurs, ça va plutôt dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement ?", ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52325

Citation : Le paris Dakar s'exporte en Amérique du sud

Enfin, ptêt que ça va leur permettre de retrouver l'esprit d'origine et plus ce cirque itinérant et pathétique.
En prime, en fonction du tracé choisi, ça peut le faire méchant :humm:

Désinscription AF