Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 833 vues
- 745 followers

Anonyme

Yann Polar

Citation : mais au moins c'est devenu drôle.
j'ai du mal à être totalement d'accord, en fait sur le coup c'est vrai que c'est marrant, se dire que not' président se tape un super canon, mais au final, avec ce modèle là,
la france va ressembler dans 10 ans à la grande bretagne ( y'a pas que du mauvais mais ça veut aussi dire: service public inexistant, transports merdiques, medecine à deux vitesses, dont l'une est au point mort, imposition sanguinaire, pauperisation enorme,
en gros on va devenir un pays riche peuplé de pauvres; perso je m'en fous de vivre dans la seconde ou la 15eme economie mondiale, du moment que tout le monde a à manger, mais bref ) et en plus on ne va plus ( c'est déjà le cas ) réagir que aux excès people du gouvernement
sur le coup c'est sympa de se dire qu'on est représentés par un sex symbol, en y reflechissant bien, après avoir tant conchié berlusconi il y a 5 ans, les français ont élu le même

EDIT: un point :casse couille: pour moi, je l'ai bien mérité

Ça c'est kloug

Citation : not' président se tape un super canon
Avec son amour démesuré des USA et son culte pour sa personne, il nous a développé une Kennedyte aigüe.

Yann Polar

Citation : il nous a développé une Kennedyte aigüe.
pourvu que ça dure

Shirow

Jules Joffrin

Yann Polar

Ça c'est kloug

Le couple Sarko-Bruni, c'est de la grossière stratégie comme on en voit dans les agences de pub.
C'est l'idée : "les Français veulent du rêve, on va leur en donner"
N'oublie pas, c'est une manequin, elle sait ce que c'est que vendre son image.
On va pas faire d'indignation : ceci est la résultante d'un système qui valorise davantage le désir du pouvoir que les convictions politiques.
Écoute Ségo renier aujourd'hui le smic à 1500. Regarde sa vie de couple. C'est pareil, ils attendaient tous deux leur élection pour se permettre d'être un peu plus eux-mêmes. Dans les deux cmps, c'est de la mascarade.
La seule différence avec les présidentiables du passé ? Ce n'est pas le vide de convictions, c'est l'éducation ! Ceux d'aujourd'hui ont appris la politique en bouffant des pizzas devant la télé.

Anonyme

https://www.elfyourself.com/?id=1802330272

Fiiissss

https://www.elfyourself.com/?id=1809526484

Anonyme

Citation : takissssssss a écrit :
codéine
Takis qui se met au Liqwid Crack
euh nan c'est "fiiiissssssss" qui disait ca il me semble, enfin bon ca ressemble une peu à "takiiiiiiisssssss" niveau orthographe c'est vrai.
moi je prend pas ce genre de merde!

Fiiissss

asair

ibraz

Anonyme

TheStratGuy

Citation : voir un gars du style 16ème, la frange sur le coté, et la veste en velours, le pur accent "ouai mais nan tu peux pas comprendre c'est tro aps, nimp en smomen j'ai envie de tout cassé" débarquer avec son riche papa pour acheter une super gratte qu'il utilisera peut être un mois avant de laisser tomber.
...note pour plus tard: vérifier les annonces de super grattes à vendre pour une bouchée de pain d'ici un mois

Citation : Ceux d'aujourd'hui ont appris la politique en bouffant des pizzas devant la télé.
Oui mais attention, eux c'était de la pizza au caviar en regardant le cable à l'époque où l'abonnement était encore hors de prix

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ibraz

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Number-6

C'est super relou, tu as du mal à manger, à boire et tu as un oeil qui pleure en boucle.

Anonyme

Hors sujet : et t'as un air con

Number-6

Anonyme

Fiiissss

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte