En tant que provincial je suis choqué,les provinciaux ils vont aux Super U du coin acheter des oranges,c'est bien connu!
Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre
Ce qui m'agace automatiquement c'est ceux qui regardent la paille de l'autre avant d'observer leur poutre derrière laquelle se cache peut être un boulet
Citation : Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre
Je ne vais jamais à la montagne, je hais les stations de ski, les coins à touriste sur la cote, la peche ça me fait chier et je sais naviguer tout seul sans probleme.
Avis aux provinciaux en route pour Paris : emmenez un thermos plein de café bien fort et ouvrez vos yeux.