Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 719 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Etonnant :8O:
Comment tu t'en sors pour les aliments liquides? tu penches la tête?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
J'utilise le côté pas paralysé.
Je compatis, j'ai été hémiplégique durant douze heures après une opération, c'est vrai que c'est bien lourd... bon rétablissement...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
De se faire cambrioler pendant que tu dors. De s'être tout fait piqué, papier, carte bleue, ma DS les portables. :fache:
:oo:
comment ca??? la nuit dernière??
Qui a osé faire ça à Popo ? :fache:
Ils osnt passés par le balcon, je suis au sixème étage
Edit/ rhaaaa miirde!
C'ets forcément un AFien.
Genre, Khaledo a le profil idéal : on le croit reparti sur son île, et en plus on l'imagine pas grimper au 6ème avec une jambe de bois. C'est lui Keyser Söze, je te dis !
Get a dog :oops2:

Nan, sérieux, spa cool ça :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Et être dans l'appart au moment où ca se passe ca doit êre ultra agacant! :fache:
Clair, vivent les apparts où, par économie, les proprios ne foutent pas de volets à toutes les fenêtres... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mais comment on peut retourner un appart, la nuit sans le connaître, sans réveiller les gens dedans ? Ca m'a toujours fasciné. :o:
Je sais pas comment ca marche pour les appart mais quand je me suis fait cambriolé ma maison à montreuil, on m'a rien remboursé parce que j'avais pas de volets justement. :|
Le voisin du dessus aussi s'est fait cambriolé

Citation : Ils osnt passés par le balcon, je suis au sixème étage

Tu penses à des voisins ?
Désolé Popo en tout cas. :frown:
Takis> Y'a une histoire de barreaux à avoir pour les fenêtres sans double vitrage au RDC, un truc comme ça.
J'ai des volets mais ils n'étaient pas fermés.
Bah sur paris il y a un tas de gars qui font les apparts en periode de fêtes. c'est pas la peine de se prendre la tête sur les voisins a mon avis..
Oui mais en général ils font ça pendant que tu es en vacances dans ta famille
Ptain ça me fait stress ça, je suis au premier etage facilement accessible dans un square en scred.
je me dis que les fenetres recentes double vitrage c'est dru a ouvrir!?
ai je tort?
ctait quoi tes fenetres Jules?
Laisse tomber edd, ce qui intéresse les cambrioleurs, ce sont les couples avec enfants. Ils en ont rien à foutre de ton home studio machin toussa, intransportable.