Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 618 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20601
Le bruit des gens qui bossent dans le bureau d'à côté (téléphone, réunion) qui m'empèche de jouir de mon CD tanquillement.
20602
Le remède: le casque fermé, ou la paire de PS15 à burne...

Petit Papa Noel... :fou:
20603
Le raffut pour Noel qui transforme tous les gens en hyper stressés ( faut que j'achete le cadeau dans un magasin ou il y a du monde..)

Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin ! :fache2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20604
Zut, faut que j'achete un cadeau dans un magasin où il y a du monde ! Vite !
20605
Alerte Jean-Pierre Bacri !!!
20606
Faites comme moi : ayez déjà fini vos cadeaux de noel
20607

Citation : Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin !



Pire encore : les provinciaux dans le métro, ptain ils se shootent au lexomil avant de venir ou quoi ?!
20608
:argue:

En tant que provincial je suis choqué,les provinciaux ils vont aux Super U du coin acheter des oranges,c'est bien connu!

Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre


Ce qui m'agace automatiquement c'est ceux qui regardent la paille de l'autre avant d'observer leur poutre derrière laquelle se cache peut être un boulet :diable:
20609
20610

Citation : Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre



Je ne vais jamais à la montagne, je hais les stations de ski, les coins à touriste sur la cote, la peche ça me fait chier et je sais naviguer tout seul sans probleme.

Avis aux provinciaux en route pour Paris : emmenez un thermos plein de café bien fort et ouvrez vos yeux.