Citation : - Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es presse et que tu galeres pour avancerÊ
Ê
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.Ê
C'est comme la p"tite vieille qui decide de venir faire ses courses le vendredi soir !
- je hais les commentaires des provinciaux que je revois de temps en temps, alors que je leur demande rien : "il faut être dingue pour y habiter " " comment vous faites pour habiter Paris ?" " Paris j'y suis allé une fois, merci bien" " pas trop dur, Paris ?" " je pourrai pas y vivre"
Bon sang, on vous demande pas votre avis, et on ne vous pose pas la question " voulez vous habiter à Paris ?" C'est quoi cette manie de donner votre opinion sur Paris ?
est ce que je donne mon avis sur Lyon, Nantes ou Sartrouville a chaque fois que j'y vais, moi ?
C'est genre : "nous on est intelligents, on a fais le bon choix de ne pas en faire."
Barf, c'est partout pareil, avant que je sorte de ma Corrèze natale, les plus mauvais conducteurs c'était les Parigots, maintenant que j'ai pas mal bourlingué a travers toute la france, je suis formel, les plus mauvais conducteurs sont ... les toulousains (mais qu'allai-je faire dans cette galère ? Ah oui je sais, bosser )