Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 613 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20621

Citation : - Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es presse et que tu galeres pour avancerÊ
Ê
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.Ê



Commentaire d'un habitue du Boulevard de clichy! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20622
Hamtaro> Impossible, Paname forever !

Lonewolf> Oui mais toi tu es un jeune aux cheveux longs, t'es grillé direct donc tu t'en fous.
20623

Citation : Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer


kétufous devant les sex shop aussi ? :diable:
20624
Pidjy> Le meilleur quartier de Paris !!! :bravo2:

Bounet> Il faut bien acceder aux pubs et kebabs coincés entre les sex shops.
20625
#6> Ben nan, la dernière fois que je suis monté a Paname, j'avais les cheveux court et le look bien propre sur soi (first job in a big box) :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20626
:ptdr:

Les sempiternelles querelles de clocher :bave: :bave: :bave:




Citation : Les sempiternels commentaires des provinciaux.




l'hopital qui se fout de la charité,redescent un peu de ton trône don'!




reprazent
20627

Citation : l'hopital qui se fout de la charité,redescent un peu de ton trône don'!



Attends mec, les campagnards et leurs grands discours sur le métro, l'urbanisme, le melting pot parisien, les flics, les prix, les parisiens...

En plus les chiottes sont dans le couloir.
20628
Et ça peut durer éternellement comme ça;si si....j'en connais.
20629
C'est comme la p"tite vieille qui decide de venir faire ses courses le vendredi soir ! :violent:

- je hais les commentaires des provinciaux que je revois de temps en temps, alors que je leur demande rien : "il faut être dingue pour y habiter " " comment vous faites pour habiter Paris ?" " Paris j'y suis allé une fois, merci bien" " pas trop dur, Paris ?" " je pourrai pas y vivre"

Bon sang, on vous demande pas votre avis, et on ne vous pose pas la question " voulez vous habiter à Paris ?" C'est quoi cette manie de donner votre opinion sur Paris ? :nawak:

est ce que je donne mon avis sur Lyon, Nantes ou Sartrouville a chaque fois que j'y vais, moi ?
C'est genre : "nous on est intelligents, on a fais le bon choix de ne pas en faire."
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20630
Barf, c'est partout pareil, avant que je sorte de ma Corrèze natale, les plus mauvais conducteurs c'était les Parigots, maintenant que j'ai pas mal bourlingué a travers toute la france, je suis formel, les plus mauvais conducteurs sont ... les toulousains (mais qu'allai-je faire dans cette galère ? Ah oui je sais, bosser :nawak: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not