Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 835 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Number-6

Agentcarotte

Même entre ieuvs, il y a deux trois soucis...

Number-6

Ca ne sera pas le pub V2.
De toutes façons, je me prends pas la tête, j'ai lancé l'idée comme ça, on tente et puis voilà.

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Justement, la sélection est prévue de manière à éviter les clashs.
du coup c'est zap qui est grillé

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Number-6

Anonyme

Si j'arrive a rentrer je dis que je veux pas attila, juste pour faire chier

tihouss

Perso ce qui m'intéresse c'est les calembours, les vidéos stupides, apprendre des trucs inutiles, et poser des questions à des gens dont j'ai pas grand-chose à foutre s'ils se foutent de ma gueule

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fiiissss

on a qu'a partir d'une base de vieux relous d'af, et après limite on fait par parrainage, comme ça tout le monde est content.
sinon quand est il de la responsabilité du contenu du dit forum?
personnellement je me fous un peu de partir d'audiofanzine, j viens pour lire des conneries et m'embrouiller avec zap et duch (

j'adore les forums alors que les myspace, blog, facebook me saoule, j'y crois pas sur le long terme d'ailleurs.

Fiiissss

voila, encore un message de petit con!

Agentcarotte

Et s'inscrire dans des groupes qui ont l'air intéressant mais où en fait personne ne parle ou alors se révèlent simplement pas très intéressants.
Oh, j'oubliais, on peut aussi faire des tests de QI en anglais visant à flatter l'égo, où l'on est sûr d'avoir à peu près 120 même si on répond pas à 1/4 des questions, 'cause le temps de les traduire.

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

Citation : quand on a un p'tit quart-d'heure à tuer.
Et s'inscrire dans des groupes qui ont l'air intéressant mais où en fait personne ne parle
ahahahaa

ça c'est carrément hallucinant!
les groupes de discussion: 500 inscrits, 2 messages!!!

pratiquement tous comme ça.

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

le gros rebelz

Bon dieu, c'est comme ça que j'aime me faire remettre à ma place le bon matin quand j'utilise un

Anonyme

Purée suite de paypal vs duch : mon compte a ete debloqué avant hier, les litiges pour paiement non autorisés ont ete clos, je vais etre recredité des sommes exactes sur ma cb MAIS ... ces neuneus ont remis mon compte en acces limité pour une raison inconnue et me redemandent les pieces que j'ai fourni y'a pas 5 jours.

Jules Joffrin

Citation : Ouais mais moi j'ai pas le cancer.
Qu'est-ce qu'on va se marrer le jour où j'en aurais vraiment un !
- < Liste des sujets
- Charte