Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 044 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21211
Rascalpo > c'est pas tout à fait pareil, chacune de tes interventions est un chef d'oeuvre d'humour glacé et sophistiqué, je dis pas ça parce que je te connais, hein :bise:

HV > je suis pas juge des bonnes manières, hein.

t'as pas à me plaire en particulier, boy. Les seules personnes qui me plaisent ici sont des copines de edd :oops2:
21212

Citation : Les seules personnes qui me plaisent ici sont des copines de edd


et encore...sauf celle qui vomit
21213
:ptdr: hi hi

Hors sujet : c'est moi ou bien on s'approche à grand pas du 10 janvier, Dom ? :boire:

21214

Citation : Rascalpo > c'est pas tout à fait pareil, chacune de tes interventions est un chef d'oeuvre d'humour glacé et sophistiqué


[mode rougissement pivoine] Merci, mais il y a beaucoup de déchets quand même [/mode rougissement pivoine]
21215

Hors sujet : Moi ça me fait bien marrer comment les "maîtres" du second degré et autre taillages en règle font les jeunes vierges effarouchées kand qqn décide de mettre les pieds ds l'plat là ou ils ne s'y attendent aps :| .

objectivement ya un paquet de threads sur AF ki mériteraient des putains de trollage

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21216

Citation : Citation :tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat


objectivement: ....c'est vrai.....


:roll:

voila. Je vais mettre ce smiley :roll: derrière chaque post de HypVince.

D'abord il regarde en l'air... consterné.
Puis il sourit, c'est la pitiouze.

Je sais pas. Parfois je me demande s'il prend pas le pub tout entier pour I.G.A. :?!:

Sans déc... 1400 messages qu'il trolle !

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


la non-fermeture du compte de Hyper Vince.
:8O:
(je dis ça c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu, une ptite baston générale dans le pub, et en plus sur ce thread là, ce serait... une bonne résolution).




on rigole on rigole :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21217

Citation : la non-fermeture du compte de Hyper Vince.


+1 :mrg:
21218

Citation : c'est moi ou bien on s'approche à grand pas du 10 janvier, Dom ?


clair :bravo:
21219
21220

Hors sujet : Journée classée rouge dans le pub et la section HH par clasheur futé.