Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 500 vues
- 745 followers

Anonyme

*-={vegga}=-*

Et puis ils ont de la bonne bière les chtis!!!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Bien degouté en tout cas

Jules Joffrin

Le mieux : les enchères qui se terminent le matin.

MrKermit

faut dire que je met mon prix max au début et que j'y revient pas après...

Jules Joffrin

Jofree

Citation : J'ai pas réussi à rencherrir dans les 20 secondes, mon pc a pas suivi
Le plus simple c'est d'ouvrir 2 fenêtres sur le même objet.Une te sert à spotter le cours des enchères sur ton objet et l'autre te permet de préparer peinard un montant que tu n'auras plus qu'à confirmer.
Tranquille pèpère.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet : Bonne idée, j'avoue

Modular Jedi

Anonyme

Anonyme

C'est aussi devenu un sacré business

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Quel con !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

C'est un truc de fou les assédics. Bon déjà, si tu as besoin de leur parler c'est que financièrement ça ne va pas fort. Téléphone gratuit ? Seulement d'une ligne fixe et encore, que l'attente. Bon moi j'ai du pot j'ai une femme qui travaille et assez de sous pour continuer à payer Internet malgré ma situation (j'ai donc la possibilité de tout faire de chez moi et une ligne fixe). Mais je pense à mes potes qui galère et se tape des mobicartes...
Si tu n'as pas ma chance, il faut te rendre dans leur bâtiment, pour rencontrer quelqu'un ? Non, pour téléphoner aux assédics et être en relation avec un type insensible qui ne sait rien de toi et de ta situation, qui donc forcément ne comprend pas ton problème et te fais perdre temps et calme.
Passons là dessus, passons aussi sur le fait de devoir faire 4 fois tout ce qui est demandé avant de voir son dossier validé. Combien de fois ai-je du renvoyer un papier déjà envoyé 2 fois (sans exagérer), etc.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une assistante sociale, hier je vais sur le site Internet pour télécharger une attestation de situation pour ce rendez-vous. Impossible, je n'ai pas rempli le dossier de demande d'allocation solidaire spécifique qu'ils m'ont envoyé. Bien sûr je ne l'ai pas reçu, encore moins renvoyé, je vois d'ici que je ne vais pas pouvoir avoir d'attestation d'ici quelques mois vu le temps de traitement habituel. Aujourd'hui je reçois le fameux dossier et en première page (il y en a cinq, ça va encore couter bonbon à renvoyer) il y a écris les conditions pour obtenir ladite allocation, conditions auxquelles je ne satisfait pas, comme ils le savent puisqu'il ont en leur possession tous les documents nécessaire pour s'en rendre compte. Résultat tout ça pour rien, et en plus mon rendez-vous chez l'assistante sociale devient stérile tant que je n'ai pas la fameuse attestation qui ne sera disponible qu'après évaluation d'une situation déjà connue des Assédics.

Si on réglait tous les soucis du genre je ne sais pas combien on économiserait mais on pourrait peut-être même se permettre de continuer à payer nos hommes politiques de façon outrancière.

bkk_drs

Anonyme

Citation : Si on réglait tous les soucis du genre je ne sais pas combien on économiserait
Marrant de la part d'un mec qui demande les assedics : mauvais esprit:
Ceci dit je compatis pour les méandres aministratifs qui peuvent rendre fou n'importe quelle personne de bonne foi ;)

asair

Pictocube

Les exemples du style sont multiples. Un dossier CAF c'est le même enfer (X courrier inutile, X trucs à sans cesse refaire), et encore si on a une situation stable ça va, avant que ma femme ai son CDI c'était un peu haut/bas pour elle, en conséquence, un coup elle avait droit à la cmu, un coup non, je ne vous raconte pas le bazar à chaque fois. Les exemples du genre sont multiples et le mot est faible.
Hors, derrière tout ce temps perdu, il y a des types qui travaillent, sont payés, consomme de l'énergie, produise des déchets, etc. Bref qui gaspille tout autant. Ça me rend malade. Et moi si mon histoire de rmi ne marche pas, je n'aurais pas de boulot et ce n'est pas sans emploi que je vais favoriser le développement social de mon pays, car pas de pouvoir d'achat, etc.
Je sais ce que vous allez me dire : tu ne propose rien de concret. C'est vrai c'est juste un coup de gueule mais, merde, j'ai l'impression que juste avec du bon sens on pourrait améliorer les choses significativement. Alors certes les petits enfants Biafrais continueront de crever...

Agentcarotte

Citation : Marrant de la part d'un mec qui demande les assedics

Voilà bien un post de pauvre con (je parle du tien yoyo67).

bara

Demain si j'ai le temps je vous parlerai un peu des administrateurs judiciaires et des fonds de garantie de salaire genre AGS...

Anonyme

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte