Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 777 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21241
Je répète plus clairement :

Sur le socket A, tu dois enclencher (c'est dur, faut prendre un tournevis) la barette sur le socket des deux cotés. C'est ça qui tient le ventirad.
21242
Mouais, je suis pas pret de m'y laisser reprendre :roll:

Zap> non ça se monte pas, c'est certain, pas de fixation pour et condos qui tombent en plein sous la lame de ressort en plus, tant pis je vais le changer, le but du jeu c'est d'avoir un ventilo qui tombe sous 25 db, aprés ca ira

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21243

Citation : Sur le socket A, tu dois enclencher (c'est dur, faut prendre un tournevis) la barette sur le socket des deux cotés. C'est ça qui tient le ventirad.



On doit pas parler du même la, y'a pas de clip standard sur celui qu'il m'ont envoyé et je peux pas réutiliser celui de mon autre disipateur, trop court

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21244
Duch > et si c'était vrai: genre ils ont attendu ton ampli, ils en ont reçus, mais ils ont des défauts, donc ils doivent en attendre des nouveaux. :noidea:


Y'a un systeme de fixation avec la lame à enclencher sur les zalmans ?? parce que le mien je l'ai fixé avec les pates à visser sur la CM, mais j'ai pas le souvenir qu'il y ai une lame.


Ou alors je parle pas du meme zalman, c'ets lequel que t'a acheté ?

Jacky repenti. SeuRn

21245


Ca, la on parle bien du même Yannou, mais je ne peux pas fixer les pattes sur ma CM

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21246
Heu Lonewolf ... c'est ecrit sur le site de Zalman que le CNPS 7000 est incompatible avec la MSI K7N2 Delta : http://www.zalmanusa.com/product/cooler/7000%28AB%29_462MBlist_eng.htm. Fallait verifier avant :| .

Yannou : non en fait c'est pas tout a fait ça. J'ai commandé un ampli il y a 6 semaine, reçu impec mais il avait un defaut de fabrication (un canal qui ne marche pas). Apres coup de fil au SAV son-video ça s'avere etre un defaut de serie donc retour et echange en bonne et due forme. Seulement voila le stock d'ampli sans defaut ils ne l'avaient pas a ce moment là et ils l'ont reçu ce matin. Et plutot que de me le dire directement ils ont prefere me raconter conneries sur conneries, ce que je trouve assez gonflé (en particulier qu'ils n'avaient pas reçu mon ampli ... envoyé en colissimo recommandé donc avec signature à la reception).
21247
Lony> ok, avec mon athlon 2000 j'avais l'autre (en forme de V). Actuellement j'ai le même ventirad que toi (en version tout cuivre, avec un P4).

http://www.zalmantech.com/
21248
Au fait quand est ce que tu changes de signature Lonewolf!? :mrg:
21249
21250
Duch> ouaip, je viens de m'en rendre compte, mais comme j'avais demandé a un assembleur, je m'y suis fié, et loupé :|

Edd> :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not