Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 139 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21881

Citation : les plans

:coucou:
21882
Bon j'avoue que je m'etais penché sur le sujet il y a quand meme pas mal de temps (6/7 ans), maintenant il y a peut etre eu des améliorations mais j'ai pas l'impression.

Un exemple tout con, tu mets ta carte dans un magasin pour payer, la machine non reliée au systeme central, tu tapes ton code, "code bon" pourtant la machine est reliée à rien...

Un autre exemple, les 16 chiffres sur la carte, c'est générable hyper facilement, combien d'entre vous ont une carte qui commence par 4976 ou 4974 ?

La bande magnétique, c'est aussi sur qu'une k7 audio.

Enfin bon, voilà quoi.
21883
Mais le code y'a pas besoin que ça soit relié à la banque pour savoir s'il est bon. c'est apres que ça dialogue avec la banque pour savoir si le transfert est accepté

les 16 chiffres et la date d'expiration... mouais pourquoi pas.

la bande magnetique ça sert encore ? (je parle en france)
21884

Citation : Mais le code y'a pas besoin que ça soit relié à la banque pour savoir s'il est bon.



Et ça te semble pas constituer une mega faille ?
21885

Citation : Un exemple tout con, tu mets ta carte dans un magasin pour payer, la machine non
reliée au systeme central, tu tapes ton code, "code bon" pourtant la machine est reliée à rien...


pour ca y a une explication logique... ( qui a dis que je me suis aussi penché sur le sujet ?! :oops2: ) c'est que la puce des carte bancaire est une sorte de microprocesseur contrairement au carte téléphonique qui ne sont que des mémoires... et la cb ne te laisse pas accèder a ses informations si tu tappe pas le bon code ( le n° de compte en loccurence pour un paiment )....
21886

Citation : la bande magnetique ça sert encore ? (je parle en france)



Y'en a une sur ta carte, c'est tout ce qui compte.
21887
J'ai edité.

bah, dans la mesure ou il le fait apres, non.

enfin, je sais pas trop. je suis pas un pro.
21888
La bande magnetique sers au péages d'autoroute par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21889

Citation : et la cb ne te laisse pas accèder a ses informations si tu tappe pas le bon code



Ok donc leur super mega sécurité c'est que la carte se bloque apres 3 essais.

Ouah super !

Ptain mais Ludo me dit pas que t'es naïf à ce point.
21890
Hmmm, ça sent la bonne association de pieds nickelé pour faire du piratage de CB.... Manque plus que Didier Julia (le vrai). :mdr: