Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 819 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21281
Bah à part couper les poils je vois pas!
21282
Un bon ramonage à sec ...

:mrg: :fleche:


Nan , sinon , ce qui m'agace : aller à Comics boutique , dans le 5eme , delirer sur trop de bd , de jouets debiles , me pointer à la caisse avec tous ces trucs : "oui , ca fera 240 roros ..." . Ah ? Ok , bah , je vais aller reposer tout ca , alors ...
21283
Mon casque est ruiné ... Je voulais faire un peu de son en cette heure si tardive , mais nan ... Il est mort , je continue d'entendre du son mais super filtré , genre qui vient de loin , très très loin ... En fait , j'arrive à lui soutirer du son , mais il faut que je n'insere que le bout du jack , et que je le tienne comme un crevard pour pas qu'il foute le camp ...
Ah la la ... Vais être obligé de taxer des ecouteurs game boy ...
21284
Les tracteurs sur la nationale... (141 en l'occurence) incapables de se pousser une minute pour réduire les 4km de file d'attente derrière le pétarou.

:nawak:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21285
21286
Les gros plein de soupe verreux qui touchent des putains de pots de vins alors que le reste trime dur..............
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................... :furieux:
21287

Citation : Alerte Régionalisme trouducumondiel!



:surpris: Quoi toi vouloir dire ?

Citation : Les gros plein de soupe verreux qui touchent des putains de pots de vins alors que le reste trime dur..............



Mouais, c'est un peu trop facile. Je n'aimerais pas être à leur place côté charge de travail. Les paysans Limousins ne sont pas, et de loin, aussi aisés et gavés que les céréaliers de la Beauce ou les pinardiers de Bordeaux, par exemple.

M'enfin... Font chier quand même avec leur tracteurs sur la 141 à 8H30 le matin.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21288
M'énervent automatiquement les gens sérieux. na !
21289
Les discours religieux !

Tapez pas, hein.
21290

Citation : Tapez pas, hein



Non, que dieu garde ton âme...