Nan , sinon , ce qui m'agace : aller à Comics boutique , dans le 5eme , delirer sur trop de bd , de jouets debiles , me pointer à la caisse avec tous ces trucs : "oui , ca fera 240 roros ..." . Ah ? Ok , bah , je vais aller reposer tout ca , alors ...
Mon casque est ruiné ... Je voulais faire un peu de son en cette heure si tardive , mais nan ... Il est mort , je continue d'entendre du son mais super filtré , genre qui vient de loin , très très loin ... En fait , j'arrive à lui soutirer du son , mais il faut que je n'insere que le bout du jack , et que je le tienne comme un crevard pour pas qu'il foute le camp ...
Ah la la ... Vais être obligé de taxer des ecouteurs game boy ...
Les gros plein de soupe verreux qui touchent des putains de pots de vins alors que le reste trime dur..............
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh....................
Citation : Les gros plein de soupe verreux qui touchent des putains de pots de vins alors que le reste trime dur..............
Mouais, c'est un peu trop facile. Je n'aimerais pas être à leur place côté charge de travail. Les paysans Limousins ne sont pas, et de loin, aussi aisés et gavés que les céréaliers de la Beauce ou les pinardiers de Bordeaux, par exemple.
M'enfin... Font chier quand même avec leur tracteurs sur la 141 à 8H30 le matin.