Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 794 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2231

Citation : Ceux qui sous pretexte qu'ils acceptent eux-meme d'avoir un boulot de merde pensent que les autres n'ont pas a se plaindre.


A 100 pour 100 d'accord avec toi, INU!!!
J'ajouterais:
"Les patrons, les ministres et les sénateurs qui osent prétendre que les instituteurs, les intermittents du spectacle et les facteurs sont privilégiés m'agacent.
Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément!"
2232
2233
De plus, les frères Sarkozy sont ma plus tenace source d'agâcement, ces temps-ci!
2234

Citation : Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément



les pauvres abrutis qui peuvent pas réfléchir tout seuls...
2235

Citation : Les patrons, les ministres et les sénateurs qui osent prétendre que les instituteurs, les intermittents du spectacle et les facteurs sont privilégiés m'agacent.
Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément!"


Moi ça m'amuse maintenant... J'aurais tedance à croire que ceux qui pensent ça sont irrécupérable....
Je préfère m'agacer pour autre chose du coup.
2236
Je préfère être un utopiste indécrotable qu'un blasé qui se fait mettre en rigolant.
:P:
2237

Citation : qui se fait mettre en rigolant.


:???:
2238
Les phat beats :mdr:
2239

Citation : Ma nouvelle collègue trop conne assise juste en face de moi quand j'ecris ce post



Number 6 ici ton chef de service qui te parle, la conne dont tu parles est effectivement présente sur le mailing/forum de AF et elle a déposé une plainte à ton encontre, avec demande de mise à pied immédiate.

Je suis également présent sur ce forum sous ce pseudo, mais je t'annonce que si moi j'en ai le droit, pas toi. Tu passes à mon bureau tout de suite ! Tu vas la sentir passer celle là.











:mdr:
2240
BaRNa::>
Je voulais juste dire, que je préférais m'agacer pour rien (selon toi) que ne rien dire et laisser faire.
Voilà.
C'était juste une réaction à chaud, pas une attaque!