Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 809 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21551
Dom > On dirait du Babar :aime:
21552

Hors sujet : c'est vrai que le 1er degré se detecte vite. mais le probleme avec le 2e degré c'est qu'a force les blagues du genre sur les somaliens et cie. deviennent des vraies blagues, auxquelles on rit au premier degré. les blagues sur les arabes c'est pareil, ça fait que banaliser le fait qu'on en rigole, et quand au fond ça devient drole en soit, on se rend plus compte que ça ne l'est pas.



olala, qu'est ce que je suis chiant moi aujourd'hui, putain j'ai jamais été aussi chiant. desolé de vous faire subir ça les gars je sais pas ce que j'ai p'tin y'a des jours comme ça, tout est sérieux, rien n'est drôle, le monde va mal.

tiens, je vais aller poster dans le club des depressifs, moi.
21553

Citation : Sinon le Paris Dakar c'est honteux...


Euh, je ne suis pas d'accord, c'est quand même grâce au Paris Dakar que ne sort plus de nouveaux albums de Balavoine quand même...
21554
21555

Citation : c'est le côté "contient 1 bonne part de vérité " qui fait qu'on rit, sans ça, ça serait pas marrant.

Honteux d'écrire ça ! Les blondes, c'est donc de vrais connes. Les arabes, des vrais voleurs donc ?
21556
J'ai supprimé, les posts. Pas envie de faire 1 débat la dessus
21557
Les vincents puent des pieds en général.
c'est pas pour balancer.
Je constate c'est tout.
21558
Pour reparler du Paris Dakar, la même chose en Europe au premier accident d'un spectateur c'est l'annulation à jamais de l'évèvement.
Je pense toujours à l'image de ce petit enfant renversé... Putain, comment on peut sans scrupule organiser encore cette merde :furieux:
21559
Les dom jamvier sont mieux qu'les autres, c'est statistiquement prouvé

:mdr:
21560
Rascalpo > j'ai ri