Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 243 réponses
- 957 participants
- 2 550 086 vues
- 744 followers
Anonyme
Vince_
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Lonewolf
karmasonik
Citation : Pour reparler du Paris Dakar, la même chose en Europe au premier accident d'un spectateur c'est l'annulation à jamais de l'évèvement.
+1000000
Citation : Je pense toujours à l'image de ce petit enfant renversé... Putain, comment on peut sans scrupule organiser encore cette merde
+100000000000000000000000000
Lonewolf
Citation : Je pense toujours à l'image de ce petit enfant renversé... Putain, comment on peut sans scrupule organiser encore cette merde
C'était pas le premier, ça ne sera malheureusement pas le dernier tant qu'il y'aurau autant de fric la dessous
Vince_
J'veux pas jouer l'avocat du diable ( j'f'rai surement les affaires des déglingos du krucifix et autres allah's addict ) , mais j'ai l'sentiment qu'le Paris Dakar, c'est leur Roland Garros, Leur Tout De France...on peut pas leur enlever ça, si c'est le cas !
J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...
De toutes façons, l'envers du décor dans les autres disciplines/événements sportifs de haut niveau doit pas être joli à voir non plus.
groucho
Citation : J'veux pas jouer l'avocat du diable ( j'f'rai surement les affaires des déglingos du krucifix et autres allah's addict ) , mais j'ai l'sentiment qu'le Paris Dakar, c'est leur Roland Garros, Leur Tout De France...on peut pas leur enlever ça, si c'est le cas !
J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...
De toutes façons, l'envers du décor dans les autres disciplines/événements sportifs de haut niveau doit pas être joli à voir non plus.
Non mais t'es serieux la ???
karmasonik
Citation : J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...
Bien sur qu'il a le droit.
Mais comme disais je ne sais plus qui, ces memes personnes ne supporterait pas de voir un rallye organise par de Japs / Russes / Ricains / Africains sur les dunes du Pillat.
Et puis c'est tellement facile d'aller foutre le dawa chez les autres hein ...
Lonewolf
Vince_
et
Citation : T'es sérieux, là ?
J'suis sur que t'as d'autres mots dans ton vocabulaire, alors exprime toi.
- < Liste des sujets
- Charte