Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 458 vues
- 745 followers

Anonyme

khaledo

Ignatius Reilly

La politique se portera mieux dans ce pays lorsque accéder au statut de représentant du peuple ne sera plus synonyme de jackpot...
Sinon je ne peux que t'approuver lorsque tu dénonces les efforts déployés par certains pour railler systèmatiquement toute expression contestataire... A croire qu'espérer un changement de politique, voire le renversement d'un système qui montre actuellement ses limites et ses défaillances, relève soit d'un utopisme candide et immature, soit d'une nostalgie ringarde et obsolète...
Il est certain que l'immobilisme intellectuel est plus confortable.

L.d.50

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les folies passagères de ma madre, elle vient de s'acheter un powerplate...

le truc dont on a absolument pas besoin et qui coute la peau des noisettes

Push-Pull

sol_carlus

Anonyme

L.d.50

Citation : Et toi tu crois que t'as besoin de 2 guitares à 500 euros
si tu parles du profil, sache que je n'ai qu'une guitare à moi, la jack, l'ibanez est à mon père.Donc non je n'ai pas besoin de deux guitares, c'est pour cela que j'en ai qu'une

sol_carlus

Will Zégal

J'ai essayé en Thalasso et c'est

_d j a n g o

Citation : La politique se portera mieux dans ce pays lorsque accéder au statut de représentant du peuple ne sera plus synonyme de jackpot...
Tu crois qu'il y aurait moins de magouilles si les hommes politiques étaient à 3000 euros par mois ?

Résultats du questionnaire écolo :

L.d.50

Citation : Et tu en as BESOIN ne serait-ce que d'une ?
tu compares ce qui est pas comparable. une guitare à 500 euros achetée après des mois d'attente, et une machine à 2000 roros acheté sur un coup de tête.
tu irais mettre 2000 euros dans une guitare ou un ampli après l'avoir essayé 5 minutes, sans réflexion?

Gros membre…

sol_carlus

Anonyme

Citation : Et depuis quand un parent doit se justifier de ses achats devant son puceau de fils?
Si les gosses mangent des pâtes au beurre à tout les repas et n'ont jamais droit à un bout de chocolat. Ca arrive.

Number-6

L.d.50

Citation : T'en a pour autant qu'elle de matos
mon matos se limite à la jackson,le micro cube, la MM,et la art et lutherie qu'on m'a offert, le reste est à mon père.

Citation : Et depuis quand un parent doit se justifier de ses achats devant son puceau de fils?
je parle pas de justification, j'ai parlé d'agacement envers un achat qui aurait pu être plus réfléchi,stoo.

Anonyme

Je vous demande de vous arrêter !
... car on s'en fout !
Ca l'agace, il a le droit

Hors sujet : Citation : " Hin hin puceau puceau "
Hey ! j'ai eu un mongolien aussi dans ma famille, tu t'en sors bien ça va ?

sol_carlus

Citation : mon matos se limite à la jackson,le micro cube, la MM,et la art et lutherie qu'on m'a offert,
tu crois que tes parents avaient ne serait-ce que la moitié de ça à ton age ?
Et je parle même pas de ton formait portable, de ton ordi et d'internet.
Le privilégié c'est toi hein, ne l'oublie pas !

Number-6

crossroads

Citation : Il n'y a pas si longtemps que ça on offrait une orange à Noel.
Un Orange, moi j'avais eu un Erikson T808, et toi?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Gros membre…

Citation : Si les gosses mangent des pâtes au beurre à tout les repas et n'ont jamais droit à un bout de chocolat. Ca arrive.
Ça, c'est nimp'! J'ai été élevé aux pâtes warez, au riz warez(beaucoup moins) et aux patates et je râlais pas. Mes frères non plus d'ailleurs…
En fait, la différence, c'est si tu es capricieux (un chieur quoi) ou pas.
Et au contraire, tu devrais être content pour ta mère qui va retrouver la ligne -si elle l'avait perdue.

crossroads

Jules Joffrin

Citation : Si elle aime acheter des trucs qui font la peau belle, le poil luisant et la truffe fraîche et qui coûtent cher, dis lui d'acheter ça. Tu pourras au moins en profiter.
Fourniss attitude powaaa !

Gros membre…

crossroads

Chaque fois qu'il y a une conversation sur la bouffe et le gras, je pense automatiquement à : "Je ne mange pas de graines!"
- < Liste des sujets
- Charte