Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 841 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21561
À propos du Dakar, j'me demande si y'a vraiment 1 public qui s'y interesse à part les participants, les organisateurs, et la famille des participants et des organisateurs...
21562
Ça c'est raffraichit , j'ai dû gratter ce matin , z'ont pas ce probleme dans le désert.
21563
La plupart des mecs qui font de l'enduro ou du 4x4 (du vrai dans les chemins, pas sur les trotoirs parisiens) suivent ça, ce qui représente quand même pas mal de monde dans nos campagnes françaises

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21564

Citation : Pour reparler du Paris Dakar, la même chose en Europe au premier accident d'un spectateur c'est l'annulation à jamais de l'évèvement.


+1000000

Citation : Je pense toujours à l'image de ce petit enfant renversé... Putain, comment on peut sans scrupule organiser encore cette merde


+100000000000000000000000000 :furieux: :furieux:
21565

Citation : Je pense toujours à l'image de ce petit enfant renversé... Putain, comment on peut sans scrupule organiser encore cette merde



C'était pas le premier, ça ne sera malheureusement pas le dernier tant qu'il y'aurau autant de fric la dessous :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21566
Ah, oui, c'est vrai.
J'veux pas jouer l'avocat du diable ( j'f'rai surement les affaires des déglingos du krucifix et autres allah's addict ) , mais j'ai l'sentiment qu'le Paris Dakar, c'est leur Roland Garros, Leur Tout De France...on peut pas leur enlever ça, si c'est le cas !

J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...

De toutes façons, l'envers du décor dans les autres disciplines/événements sportifs de haut niveau doit pas être joli à voir non plus.
21567

Citation : J'veux pas jouer l'avocat du diable ( j'f'rai surement les affaires des déglingos du krucifix et autres allah's addict ) , mais j'ai l'sentiment qu'le Paris Dakar, c'est leur Roland Garros, Leur Tout De France...on peut pas leur enlever ça, si c'est le cas !

J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...

De toutes façons, l'envers du décor dans les autres disciplines/événements sportifs de haut niveau doit pas être joli à voir non plus.



Non mais t'es serieux la ??? :8O:
21568

Citation : J'me mets à la place du mec qui aime le 4/4, le trial, l'enduro, il a le droit de prendre son pied en mattant le Paris Dakar...



Bien sur qu'il a le droit.
Mais comme disais je ne sais plus qui, ces memes personnes ne supporterait pas de voir un rallye organise par de Japs / Russes / Ricains / Africains sur les dunes du Pillat.
Et puis c'est tellement facile d'aller foutre le dawa chez les autres hein ...
21569
Surtout quand les dits autres sont bien contents (m'enfin leurs gvnts) de se faire arroser gracieusement pour les droits de passages :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21570
Mouai, j'en sais rien, perso, j'm'en tape royalement du Dakar..

et

Citation : T'es sérieux, là ?




J'suis sur que t'as d'autres mots dans ton vocabulaire, alors exprime toi. :clin: