Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 687 vues
- 745 followers

Anonyme

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

hébé

Barbara!!!!
je meurs!!!!!

Oiseau Bondissant

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que les 3 opérateurs pratiquent des tarifs de téléphonie mobile prohibitifs et qu'ils mettent les bâtons dans les roues au seul groupe qui veut faire baisser les prix!
Dès que Free arrive, je passe chez eux. Je suis chez eux depuis le tout début du commencement des prémices du démarrage de leur offre internet et je n'ai jamais regretté, c'est toujours le meilleur rapport qualité/prix.
Quand je vois qu'il est plus avantageux de résilier un contrat que d'utiliser ses points de fidélité pour renouveler un mobile, on comprend la politique commerciale des voleurs opérateurs actuels.
L'article ici, on sera fixé avant Noël

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

mornifle

devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

za-goAt

Idem. Barbara, c'est comme Ferré pour moi : je l'apprécie surtout interprétée par d'autres.
à l'inverse, Barbara en a interpreté quelques unes de Brel, c'était carrément pas mal, c'est pourtant un exercice casse-gueule
La musique adoucit les meurtres...

oryjen

devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.
Bien fait! T'as qu'à te mettre au CV/GATE.
On verra, de notre vivant, le temps où on pourra replacer ta phrase dans n'importe quel contexte, en remplaçant "un peu de zic" par n'importe quelle activité humaine, et ce sera bien fait aussi.
Seuls les cons pourront prétendre qu'ils n'avaient rien vu venir.
Les deux révolutions politiques majeures des 100 dernières années, sur le glorieux chemin du contrôle des consciences: La télé et l'ordinateur.
Amen.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Heldon jazzyTron

Proverbe socio-politique.
Amen aussi.
La vie, c'est comme un train de montagne

mornifle

bien fait.....ben nan, je me morfond a attendre que ça marche et tu te moques.......c'est mal.
Tu viens de regarder "minorit report" ou quoi

Head Minerve

mornifle

oryjen

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Toujours cette vécat' de merde dont l'éditeur ne marche pas mieux d'un micro-pouce depuis bientôt un an.
Quelle grosse daube!
C'est la méthode Sarko: Ca commence à devenir tellement gros que tout en se faisant enfiler tous les jours on s'en aperçoit de moins en moins.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

http://www.enviro2b.com/wp-content/uploads/personnalites/Noel_Mamere.JPG
J'aimerais qu'il ait le pouvoir un jour, juste pour voir ce qu'il a dans le bide.
Will Zégal

Ça me fait penser à un type qui râlerait contre sa bagnole qui marche mal et refuserait de l'amener chez le garagiste.

Javier Guante Hermoso

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Will Zégal que j'ai vu 2 fois critiquer I>Télé cette semaine. I>Télé, c'est très bien!

Anonyme

Citation :Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Xavier Belmoufles qui croit utile de me rappeler que ce matin je suis parti avec une chemise mal/pas repassée

J-Luc

Albert Schweitzer

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J-Luc

le longeOn dit la longe. Pour les chevaux en tout cas.

Albert Schweitzer

will_bru

Merci AF !!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

mornifle

+1 quand j'ai le temps de regarder.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

bajito

- < Liste des sujets
- Charte