Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 834 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
:putois:
Pictocube
Citation : Si maintenant, tu es coupable simplement parce que tu étais en compagnie de gens qui ont déconné, ça craint.
C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...
La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Mais le reste, qui arrache des sieges, et les jette, et les CRS qui font une descente dans les tribunes...
Ya vraiment qu'au foot (et au curling, mais on en parle moins) que ca existe.
Will Zégal
Citation : C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...
La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...
Une excellente vision de la justice qui permet au personnel éducatif d'avoir de la part des élèves tout le respect qu'il mérite.
Pictocube
Pictocube
Firefox refuse toutes les orthographe avec un i circonflexe, il écrit paraitre au lieu de paraître, etc. Ca m'énerve

Will Zégal
fuckyoulasvegas
-les gens qui disent des Zaricots et non pas des haricots, et qui quand tu les reprends te répondent "ouais mais on peut dire les deux maintenant"
-les gens qui disnet une année "sympathique" et qui quand tu les reprends avec "sabbatique" prennent a témoins les 4 personnes autour d'elles et qui aussi connes que notre sujet te disent "bah non c'est une année sympathique"
Anonyme
Tagadobudoire
khaledo
Will +10
:jetlag referee:
asair
"mais non l'artiste a un rôle social..."
"mais non être artiste c'est un feeling, créer chez toi ou exposer, c'est pareil..."
C'est pas la crise pour tout le monde ahah
crossroads
Citation : les gens qui disnet une année "sympathique" et qui quand tu les reprends avec "sabbatique" prennent a témoins les 4 personnes autour d'elles et qui aussi connes que notre sujet te disent "bah non c'est une année sympathique"
D'où ma signature!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
une fois, dans le train il était parti dans un discour genre "mais nan, il faut plus dire " je suis" mais "je es"
et à coté y-avait une bonne femme qui semblait corriger des copies et qui l'a regardé en poussant un gros soupir de déséspérée. azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
.za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
asair
- < Liste des sujets