Lony > oui, ca j'en sait rien, je connais aps ton budget, masi c'était en comparaison aux prix que tu donnais.
La tourraine, mouais, j'ai asp vraiment kiffé comme région. Les chateaux et les bords de loire sont jolis, masi apres, mouais ...
( remarque, la région toulousaien à part le centre ville c'ets assez moche )
Citation : la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....
euh j'y ai habité 4ans, c'était bien sympa quand mm.... c'est vrai que j'y suis passé cette année, ça a un peu changé, ça sent le glauque....
En terme n'investissement, je sais pas, mais bn si tu achete, c'ets quand meme dans l'espoir d'y passer un bout de temps non ?? Donc pour moi sur paris ... Mais pour ceux qui aiment why not !
Si tu achètes jeune, tu peux voir le truc en étape. Genre petit appart où tu restes jusqu'à ce qu'il soit payé, tu revends et ça te fait un bel apport (sans parler d'une éventuelle plus-value) pour quelque chose de plus intéressant plus cher.