Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 267 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21801

Citation : un couple de non cadre


t'avais qu'a acheter des tableaux
21802
Lony > oui, ca j'en sait rien, je connais aps ton budget, masi c'était en comparaison aux prix que tu donnais.


La tourraine, mouais, j'ai asp vraiment kiffé comme région. Les chateaux et les bords de loire sont jolis, masi apres, mouais ...
( remarque, la région toulousaien à part le centre ville c'ets assez moche )

Jacky repenti. SeuRn

21803

Citation : t'avais qu'a acheter des tableaux



Airone sort de ce corps !!! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

21804

Citation : la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....



euh j'y ai habité 4ans, c'était bien sympa quand mm.... c'est vrai que j'y suis passé cette année, ça a un peu changé, ça sent le glauque....
21805
En fait concernant la rue st michel vous avez vieilli, tout simplement :roll:
21806

Citation : Acheter à paris ca serait vraiment aps mon truc !


C'est pourtant un vachte d'investissement...
30% en deux ans depuis que j'ai acheté avec des impôts fonciers rikikis... comme mon appart!
21807
:mdr: Qu'est ce qu'on est vieux....
21808
En terme n'investissement, je sais pas, mais bn si tu achete, c'ets quand meme dans l'espoir d'y passer un bout de temps non ?? Donc pour moi sur paris ... :??: Mais pour ceux qui aiment why not !

Jacky repenti. SeuRn

21809
Si tu achètes jeune, tu peux voir le truc en étape. Genre petit appart où tu restes jusqu'à ce qu'il soit payé, tu revends et ça te fait un bel apport (sans parler d'une éventuelle plus-value) pour quelque chose de plus intéressant plus cher. :noidea:
21810

Citation : Genre petit appart où tu restes jusqu'à ce qu'il soit payé,


Tu parles pour la province, là, parce que un petit appart sur Paris, tu mets déjà 20 ans pour le payer!