Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lony > oui, ca j'en sait rien, je connais aps ton budget, masi c'était en comparaison aux prix que tu donnais.
La tourraine, mouais, j'ai asp vraiment kiffé comme région. Les chateaux et les bords de loire sont jolis, masi apres, mouais ...
( remarque, la région toulousaien à part le centre ville c'ets assez moche )
Citation : la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....
euh j'y ai habité 4ans, c'était bien sympa quand mm.... c'est vrai que j'y suis passé cette année, ça a un peu changé, ça sent le glauque....
0
Anonyme
521397
21805Posté le 18/01/2005 à 17:25:53
En fait concernant la rue st michel vous avez vieilli, tout simplement
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21806Posté le 18/01/2005 à 17:31:39
Citation : Acheter à paris ca serait vraiment aps mon truc !
C'est pourtant un vachte d'investissement...
30% en deux ans depuis que j'ai acheté avec des impôts fonciers rikikis... comme mon appart!
En terme n'investissement, je sais pas, mais bn si tu achete, c'ets quand meme dans l'espoir d'y passer un bout de temps non ?? Donc pour moi sur paris ... Mais pour ceux qui aiment why not !
Si tu achètes jeune, tu peux voir le truc en étape. Genre petit appart où tu restes jusqu'à ce qu'il soit payé, tu revends et ça te fait un bel apport (sans parler d'une éventuelle plus-value) pour quelque chose de plus intéressant plus cher.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21810Posté le 18/01/2005 à 17:36:54
Citation : Genre petit appart où tu restes jusqu'à ce qu'il soit payé,
Tu parles pour la province, là, parce que un petit appart sur Paris, tu mets déjà 20 ans pour le payer!