Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'vais pas dire qu'1 site me gonfle tout en surfant à mort dessus..
oui mais toi t'es different, c'est pas pareil!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21207Posté le 06/01/2005 à 13:53:00
Faya> Pas de soucis je comprends, mais aussi faut se mettre à ma place, vous croyez que quand je modere je me dis "bon Spank me, que dit son dossier ? Ah oui service rendu à la nation, ordre du merite du coup de main, ah oui non là il a le droit à une grace"
Le gars je le previens, il continue, il m'insulte de + en +, je lui envoie un mail cool, il repond pas et continue ses delires de gamins, moi je suis désolé il joue au trou de balle, je ferme son compte.
Vous etes clairement au courant de 1/100ème de l'histoire, alors oui j'ai fermé son compte et non je ne le réouvre pas aujourd'hui.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21208Posté le 06/01/2005 à 13:53:01
HV > je sais pas si je mérite tant d'amour,
j'ai juste l'impression que des fois tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat ( attention, 1) ça m'arrive aussi 2) c'est pas un agacement automatique, juste que ça me chifonne 3) y'a pas de 3)
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21209Posté le 06/01/2005 à 13:56:41
Citation : troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.
Ah bah je suis un troll alors :8:
Je ne suis pas le seul ici...
Bon les batailles de modéros, ça me fait iech... le meilleur moyen de faire taire un troll est de ne pas lui répondre, that's all (pleureur)