Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 002 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53001
DidJé : tes posts sont toujours aussi intéressants à ce que je vois...

Numéro6 : je sais, mais j'arrive pas à arrêter...

Gwen : y'a la procédure de hard-reboot complet ici => http://faq.free.fr/redemarrage-reinitialisation-hard-reboot
53002
Il y a des numéros en 0800 pour ça tu sais.

Sinon ça c'est pas la manip de hard reboot pour le boitier tv (c'est un truc style allumer en appuyant sur un bouton).
53003
:|
53004
C'est plutôt toi qui a l'air en manque N6...
53005
Pardon ?
53006
Le mec galère avec son imprimante à cause de son routeur (j'y connais rien mais il doit vouloir la mettre sur son réseau), il s'explique mal mais de là à le traiter de drogué sans plaisanter...

Et ça fait un moment que tu casses à tire la rigaud sur le pub, chais pas t'as l'air vénère.
53007
Chimpanzéantarctik> merci, mais n6 à raison, ce truc c'est pour la freebox, pas le boitier tv :bravo:
Pourquoi Putain
53008
Deud> Ben nan mais les gens qui critiquent quelque chose alors qu'en fait le bug est dans leur tete ça me fait penser qu'à priori ils se droguent.

Mais effectivement, comme tu n'y connais rien tu n'as pas saisi l'absurdité de sa remarque.

Farchi> T'as trouvé le bouton à enfoncer lors du rebranchement ?
53009
J'ai trouvé ça:

Citation : B-Hard Reboot du Boitier HD :

1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!

2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.

-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Arrow phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL

3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.

4-IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP

J'ai pas encore essayé (je regarde pas la télé c'est pour ma coloc, et comme elle est pas là en ce moment...)
Pourquoi Putain
53010
:bravo:
53011
Number6 : je t'emmerde... c'est pas parce que tu peux pas m'aider (ou que t'en as pas envie) que ma requête est forcément dénuée de sens et encore moins stupide...

mais je ne remets pas en cause le fait que tu sois le centre du monde, t'en fais pas... n'y réfléchis même pas...

deud : merci, tu as parfaitement compris toi, le problème c'est que je me suis payé une imprimante wifi d'une marque que je ne citerais pas... "le driver est merdique", çà veut dire que je peux scanner et photocopier, mais que l'imprimante me fait planter mes applications (aperçu, word, etc.) dès que je veux lancer une impression à partir de mon ordi, en fait... et me dit que c'est de la faute au driver qui arrive pas à percuter...

d'autre part, là je reconnais que : j'ai un peu de mal + driver merdique = j'arrive pas à configurer l'imprimante pour l'intégrer à mon réseau wifi et pouvoir l'utiliser à partir de mes deux ordis, à savoir un Imac et un MacBook...

et çà fait une semaine que j'attends la réponse éclairée de leur hotline... à défaut d'une réponse aimable de Number6... :clin:
53012
:aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53013

Citation : Number6 : je t'emmerde

J'adore quand ca commence comme ca :aime:
53014

Citation : J'adore quand ca commence comme ca

bof... maintenant que j'ai clarifié la situation, je cherche plus une réponse à mon problème qu'à surenchérir encore et encore... histoire de clore le sujet quoi...
53015
Tu devrais laisser tomber Af pour ce problème, bon courage
53016
Surtout laisser tomber le pub en fait :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53017
Bah en fait c'était un peu en dernier recours... j'ai rien trouvé sur le net, et la hotline met des plombes à répondre... çà valait le coup d'essayer! :clin:
53018
Chimpanzé > hé ho calmos.
53019
Désolé duch, le crack çà peut entraîner des sautes d'humeur passagères... mais c'est bon, c'est passé là... :8)
53020
T'es vraiment un pov gars quand même.

:eternal add foe:
53021
:lol: :bravo:
53022
Bah, on est tous le con de quelqu'un mon chéri...

exemple : pour moi, un mec qui poste plus de 5000 messages par an plutôt que de faire de la musique, et qui sème le caca sans raison explicite sur un forum.............

à chacun sa définition quoi...

maintenant, si tu as vraiment un problème avec moi, tu peux m'envoyer un mp pour t'expliquer, ou même le faire ici, enfin tu fais ce que tu veux... tu auras peut-être l'air moins aigri si tu expliques la raison de ton agressivité gratuite... :bravo:
53023
:popcorn:

Désinscription AF

53024

Citation : :popcorn:

ça c'est pareil pour moi :roll: les gens se réjouissent de voir une embrouille sur un forum, c'est tellement classe
53025
Ce genre de posts est surtout totalement inutile.