Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 002 vues
- 745 followers

Anonyme

chimpanzéantarctik

Numéro6 : je sais, mais j'arrive pas à arrêter...
Gwen : y'a la procédure de hard-reboot complet ici => http://faq.free.fr/redemarrage-reinitialisation-hard-reboot

Number-6

Sinon ça c'est pas la manip de hard reboot pour le boitier tv (c'est un truc style allumer en appuyant sur un bouton).

chimpanzéantarctik

deud

Number-6

deud

Et ça fait un moment que tu casses à tire la rigaud sur le pub, chais pas t'as l'air vénère.

Gwenaël Landunvez

Number-6

Mais effectivement, comme tu n'y connais rien tu n'as pas saisi l'absurdité de sa remarque.
Farchi> T'as trouvé le bouton à enfoncer lors du rebranchement ?

Gwenaël Landunvez

Citation : B-Hard Reboot du Boitier HD :
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Arrow phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL
3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.
4-IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP
J'ai pas encore essayé (je regarde pas la télé c'est pour ma coloc, et comme elle est pas là en ce moment...)

Number-6

chimpanzéantarctik

mais je ne remets pas en cause le fait que tu sois le centre du monde, t'en fais pas... n'y réfléchis même pas...
deud : merci, tu as parfaitement compris toi, le problème c'est que je me suis payé une imprimante wifi d'une marque que je ne citerais pas... "le driver est merdique", çà veut dire que je peux scanner et photocopier, mais que l'imprimante me fait planter mes applications (aperçu, word, etc.) dès que je veux lancer une impression à partir de mon ordi, en fait... et me dit que c'est de la faute au driver qui arrive pas à percuter...
d'autre part, là je reconnais que : j'ai un peu de mal + driver merdique = j'arrive pas à configurer l'imprimante pour l'intégrer à mon réseau wifi et pouvoir l'utiliser à partir de mes deux ordis, à savoir un Imac et un MacBook...
et çà fait une semaine que j'attends la réponse éclairée de leur hotline... à défaut d'une réponse aimable de Number6...

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : Number6 : je t'emmerde
J'adore quand ca commence comme ca

chimpanzéantarctik

Citation : J'adore quand ca commence comme ca
bof... maintenant que j'ai clarifié la situation, je cherche plus une réponse à mon problème qu'à surenchérir encore et encore... histoire de clore le sujet quoi...

deud

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

chimpanzéantarctik

Anonyme

chimpanzéantarctik

Number-6

:eternal add foe:

asair

chimpanzéantarctik

exemple : pour moi, un mec qui poste plus de 5000 messages par an plutôt que de faire de la musique, et qui sème le caca sans raison explicite sur un forum.............
à chacun sa définition quoi...
maintenant, si tu as vraiment un problème avec moi, tu peux m'envoyer un mp pour t'expliquer, ou même le faire ici, enfin tu fais ce que tu veux... tu auras peut-être l'air moins aigri si tu expliques la raison de ton agressivité gratuite...

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : :popcorn:
ça c'est pareil pour moi

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte