Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 966 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21201

Citation : AF me gonfle depuis pas mal de temps, je vais continuer a raser les murs et pas trop me mêler des affaires des autres,



T'aurais ptet du commencer par là.
21202

Hors sujet : Merde , j'avais zappé que Spank devait mixé la tape de jungle AF ...

21203
J'vais pas dire qu'1 site me gonfle tout en surfant à mort dessus..

je le dis: j'adoooorais AF, j'adore, et j'crois que j'adorerais... :aime2:

Hors sujet : re-dédicace à tous ceux qui ont écrits des dossiers, des avis, etc... :bise:

21204
Tu peux pas t'empecher de troller , toi , hein ... :|
21205
21206

Citation : J'vais pas dire qu'1 site me gonfle tout en surfant à mort dessus..


oui mais toi t'es different, c'est pas pareil! :oops2:
21207
Faya> Pas de soucis je comprends, mais aussi faut se mettre à ma place, vous croyez que quand je modere je me dis "bon Spank me, que dit son dossier ? Ah oui service rendu à la nation, ordre du merite du coup de main, ah oui non là il a le droit à une grace"

Le gars je le previens, il continue, il m'insulte de + en +, je lui envoie un mail cool, il repond pas et continue ses delires de gamins, moi je suis désolé il joue au trou de balle, je ferme son compte.

Vous etes clairement au courant de 1/100ème de l'histoire, alors oui j'ai fermé son compte et non je ne le réouvre pas aujourd'hui.
21208
HV > je sais pas si je mérite tant d'amour,
j'ai juste l'impression que des fois tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat ( attention, 1) ça m'arrive aussi 2) c'est pas un agacement automatique, juste que ça me chifonne 3) y'a pas de 3)

:coucou:
21209

Citation : troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.


Ah bah je suis un troll alors :8:
Je ne suis pas le seul ici...


Bon les batailles de modéros, ça me fait iech... le meilleur moyen de faire taire un troll est de ne pas lui répondre, that's all (pleureur)
21210

Citation : tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat



objectivement: ....c'est vrai..... :oops: