Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah comme tout le monde : alt/tab avec un excel derrière
0
Anonyme
521397
21692Posté le 17/01/2005 à 13:02:30
Je crois qu'il existe des petits softs freeware qui s'appellent genre "boss alert" etc
BaBar> moi je faisais autrement : plus rapide et plus discret. Sur une souris à plus de 3 boutons, je configurais "réduire la fenêtre" celui sur le côté, avec lequel on clique avec le pouce. Et hop ! Prendre soin de garder un truc à la con style je bosse en arrière plan et c'est magique.
Petit détail qui a son importance : penser à virer l'effet "transition" lors de la réduction ou restauration d'une fenêtre
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21693Posté le 17/01/2005 à 13:04:15
Double combo povbabar
pinèze c'est pas ton jour ce matin
0
Anonyme
521397
21694Posté le 17/01/2005 à 13:05:11
Nan, mais c'ets les mails du boulot, spa gravre . J'ai hésité à poster celui là dans "amuse automatiquement"
0
Anonyme
521397
21695Posté le 17/01/2005 à 13:05:36
Citation : Bah comme tout le monde : alt/tab avec un excel derrière
Nan mais moi y'a un mode qui te bascule sur un faux excel automatiquement
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21700Posté le 17/01/2005 à 14:18:37
Il faut aussi penser a mettre la barre des taches en affichage automatique pour pas se retrouver avec plein de fenetre ie en bas qui te grillent aussi...