Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 133 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22271

Citation : La Fnac, ils sont pas foutu de m'envoyer une commande complète a chaque fois


Amazon, c'est mieux! (sauf qu'ils envoient en colissimo et colissimo ça craint)
22272
Moi une fois à la fnac g commandé 4 places pour un concert j'en ai reçu que... 1
22273
Oui je sais c'etrs asp bien la délation, mais ca me gave les gars uqi viennen t faire leur pub comme ca sur le forum.

Jacky repenti. SeuRn

22274
La Fnac aussi envoie en Colissimo :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22275

Citation : La Fnac aussi envoie en Colissimo


Ah, mes derniers envois de la fnac, c'était par courrier sous enveloppe à bulle. J'ai même reçu la commande le lendemain de mon achat :8O:
22276
Radio FG qui a maintenant une programmation digne de RTL, j'avais pas écouté depuis longtemps, j'ai du rater un épisode.
22277
J'ai eu un colie sous papier bulle, mais quand tu dépasse un CD c'est carton basique avec tout en vrac dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22278

Citation : Le sujet : comment réinvestir les acquis hors collège ?
Je ne sais absolument pas comment faire...



renseigne toi d'abord sur l'existence de la vie hors du collège :mdr:

ensuite tu réfléchis à ce que tu es censé transmettre et être acqui

tu analyses chaque situation précédente

tu fais la synthèse (tu ne desespère pas pas face au constat)

tu conclus en te demandant pourquoi on te pose cette question et pourquoi on ne la pose pas aux collégiens :lol: :lol: :lol:

Courage ! :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

22279

Citation : renseigne toi d'abord sur l'existence de la vie hors du collège



Je sais justement comment ça se passe. J'ai bossé chez mon père (garagiste) durant ma jeunesse (style job d'été) et j'ai également eu différents boulot avec différents niveaux de responsabilités dans le privé avant de devenir enseignant.

Citation : ensuite tu réfléchis à ce que tu es censé transmettre et être acqui



Pour ça, on a les programmes scolare dont on ne peut se défaire.

Citation : tu analyses chaque situation précédente

tu fais la synthèse


ça, c'est que l'élève doit faire par lui-même pour pouvoir choisir son orientation professionnelle.

En général, les enseignants ne pensent qu'à démontrer que ce qu'ils enseignent est utile dans la vie, sans jamais (ou presque) aller sur le terrain.
Ce que je veux faire, c'est utiliser les stages d'un élève pour montrer (ou démontrer) ce qu'est le monde du travail.

Merci.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
22280
Un connard de la soirée à laquelle je squattais hier a degueulé sans prevenir non loin de moi ... Resultat : toute la jambe droite de mon pantalon tachée comme il faut , avec l'odeur qui va bien ... :fache: