Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 132 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21841

Citation : D'ailleurs, le départ des trans du Liberté ne me semble pas un hasard : mettons tous ces jeunes sales et bruyants en périphérie et gardons un centre ville bien propret et calme pour que les vioques puissent dormir



Non c'est parce que le liberté et la cité sont en travaux.
21842

Citation : Plus déprimant que l'évolution de la rue Saint-Michel : celle de la rue de Saint-Malo.



L'évolution de la rue de st malo est exactement la futur évolution de la rue st michel, c'est leur but avoué publiquement.

Depuis qu'ils ont décidé de faire de Rennes une villle bourgeoise, ils le font petit à petit, c'est tout, ça n'a rien d'un trip de jeune ivre et anarchique contre la société qu'elle est pas bien.
21843
Ce qui n'empêche pas d'avoir le droit d'être un jeune ivre et arnarchique contre la société qui va pas bien :bravo:
21844
Toutafé d'accord :bravo:
21845
Les aventures de Fuyu dans les rouages de l'administration française :8O:

Mon passeport est périmé, je veux le faire renouveler. On me dit qu'il faut l'établir depuis le début. :(((

OR, comme je suis né au Japon, je dois d'abord aller demander un certificat de nationalité française au tribunal d'instance :|

MAIS pour obtenir ça, il me faut demander la copie intégrale de mon acte de naissance avec filiation à Nantes :o:

ET pour finir, la copie intégrale de l'acte de naissance avec filiation de mon père à Luxeuil-les-bains :8O:

MAIS c'est pas fini, ma mère étant japonaise il me faut le décret de sa naturalisation :x:

Manquerait plus qu'ils découvrent que ma grand-mère paternelle est allemande pour que je me retrouve au téléphone avec une mairie de Prussie orientale :nawak:

En attendant, je suis né français, j'ai toujours voté, j'ai fait mon service national et je paie des impôts :oops2:



Alors si quelqu'un a une bonne adresse de Mosquée à tendance radicale, je suis preneur :bravo:

I'm Back

21846
Y z'on p't-être peur que tu te fracasses avec un Zero sur la défense :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21847
Temps total de l'opération : quatre mois et demie, juste pour prouver que tu es bien ce que tu es :8O:

Des fois quand j'attends au guichet d'une administration quelconque, je lis du Kafka. ça m'habitue.
21848
Et sinon t'as le laisser-passer A38 ? parce qu'il est necessaire pour l'obtention du formulaire bleu, guichet II, XV etage au fond à droite, sinon demander à l'huissier
21849
21850
Je vais acheter un shotgun, c'est un passe-partout :furieux:

I'm Back