Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'inquietes ... Vu qu'apparemment , les apero AF Panam , c'est du lourd niveau tise , de toute facon , je ferai pas une nuit blanco avant ... Pas fou non plus ...
Hors sujet : yé yann et hvitur, y a une compo a moi qui n'attend que vos avis éclairés... Puppet !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22349Posté le 31/01/2005 à 11:19:45
Hors sujet : Hvitur > tu te sépares de ta basse bleu des mers du sud ? la cort artisan, connais pas, j'ai eu pas mal d'échos positifs sur cette marque, Pidjy en avait parlé lui zaussi et en gros c'etait du tout bon. Pas trop lourde, par contre le manche je ne me rappelle plus si c'etait du finaud ou du trop gros pour des mains de filles
Bounet > je mets un petit drapeau, j'écoute ça ce soir
0
Anonyme
521397
22350Posté le 31/01/2005 à 11:21:17
Hors sujet : Hvitur > C'est pour un achat ? quel budget ?