Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 903 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
El Migo
Hors sujet : Pastoche :PM
Anonyme
Dvt
Hors sujet : Citation : hi, hi, hi...
Marie ... un travelo
Anonyme
Hors sujet : ben non, le travelo on sait pas cest qui... et Marie, apparemment elle n'existe pas, à moins que ce ne soit moi...
(pas moi qui l'ai supposé)
Dvt
Hors sujet : D'ailleur, quelle est la vérité à propos de Marie ? Fuyu ? Un autre ?
Anonyme
Hors sujet :
vous en savez plus que moi... Heureusement qu'elle est partie Marie... sinon je crois qu'elle s'en irait
Anonyme
Hors sujet : Citation : Excuse moi mais t'as tout du mec qui s'est fait sucé par un travelo et qui arrive pas à s'en remettre...
hi, hi, hi...

Merde, il a pas la tête d'un adolescent attardé pourtant ce Crossroads...
Je dois faire erreur...
crossroads
Hors sujet :
Ni d'un petit con : je fais 1m83!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet :
Explique-moi c'est quoi cette agression, une attitude de vrai mâle, entre vrai mâle à la virilité pur et dur ? C'est ainsi que tu perçois ça ? Où une manière délicate de dire quelque chose d'à moitié vrai du genre : "Pastoche, tu nous racontes ta vie, tu vas te mettre à pleurer bientôt ??" Mais je m'en branle parce que j'ai rien à gagner à être faux. Je suis à un autre moment de ma vie. En même temps je regarde la photo et je trouve assez étrange de devoir dire ça. Faut pas se fier aux apparences...
crossroads
Hors sujet : Non, c'était de l'humour...
... un jeux de mots pourri sur "petit" con...
...moi non plus je comprends pas...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Dvt
Hors sujet : C'est drole, j'ai tout de suite perçu la blague. Et j'aurais pu faire la même. Mais l'humour, c'est un peu comme le vin. Parfois, ça ne supporte pas le voyage. Je m'en rend compte assez souvent à l'étranger.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Excuse moi mais t'as tout du mec qui s'est fait sucé par un travelo et qui arrive pas à s'en remettre...
Quelqu'un à qui je n'ai jamais adressé la parole qui débarque sur un thread technique au beau milieu d'une discussion pour me dire ça... :
hi, hi, hi...
... si je ne trouve pas ça si drôle, je ne crois pas que ce soit lié au fait que je ne sois pas français.
Dailleurs je suis à peu près convaincu que 65 073 480 de français sont de mon avis... malheureusement ils ne viendront pas le dire içi...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dvt
Citation : tout le monde s'en fout
Mais on est dans le Pub, aussi. Lui ne s'en fout pas et voudrait comprendre. Après, c'est vrai que les MP permettent aussi de ne pas passer des pages de thread à parler de la même chose qui ne concerne que deux personnes.
Bon. Autre chose ?
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais on est dans le Pub, aussi.
Ah pardon, tout ne devient qu'illusion dans ce cas-là, on a l'impression de se foutre d'une embrouille puérile qui dure depuis des pages entières, mais si on est dans le Pub tout va bien !
Anonyme
ya du taf a ce que je vois.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte