Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 172 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21911
Ok merci padrino :bravo:
21912
Alors, deux trucs:

scr: ptiiiiin, merci c'est ça, le gars il hacke le truc avec un portfolio. j'en revais à l'epoque, maintenant ça ressemble à une ti89.

guytareiro: merci. je savais pas trop mais donc ce gars était pas connu uniquement par les médias, il a vraiment fait le truc le premier. c'est pas tant un gruyere que ça le systeme banquaire alors?
21913
21914

Citation :
guytareiro: merci. je savais pas trop mais donc ce gars était pas connu uniquement par les médias, il a vraiment fait le truc le premier. c'est pas tant un gruyere que ça le systeme banquaire alors?



ben j'en sais rien, mais généralement tout ce qui touche au fric, c'est assez sécurisé avec pas mal de gens pas con qui se penche là dessus. Et j'ai pas souvenir de scandale éclatant qui prouvait le contraire... Les seuls trucs que j'ai vu comme arnaque à la CB assez gonflé, c'est vraiment les mecs qui construisent des faux dab, ou alors qui se démerdent avec des moyens super ingénieux pour choper un numéro de CB+le code secret pour en fabriquer une identique.
21915
Enfin il faut aussi se dire que souvent les affaires sont étouffées par les banques...
21916
Non n6, y'a de "secret". Ma mère est responsable de la fraude à la carte bancaire dans un gie qui regroupe une dizaine de grandes banques (mode druide, je sais de quoi je parle ;) ). Les grandes arnaques sont vraiment très rare.
21917
Y'a vraiment plus simple pour les grosses arnaques (cf le gars qui avait monté EDEMONT Sarl et qui a braqué le camion de Poste où se trouvaient tous les chèques et TIP à l'ordre de EDF. Le mec a juste eu à rajouter une barre pour faire un E et les autres lettres à la suite. Depuis, il vit dans un paradis fiscale où personne ne peut le niquer. Ce mec est un winner :bravo: )

Je crois même que le gars a payé ses impots avant de liquider sa boite :mdr:
21918
La société "Trésor Pub" dans le genre,qui chourrait les chèque faits aux impôts en rajoutant 3 lettres seulement(ah les fainéants...)
Fuck me,i'm swiss.
21919
Bon, vous en penserez ce que vous voulez (druide style aussi), j'ai eu avant ce gros couillon de humpich une yescard entre les mains (pourtant je ne m'en suis pas servi, je le jure).

A 17 piges je pouvais check si sur ton compte il y a de la maille, je te generais des comptes valides dans n'importe quelle banque.

Je suis pas informaticien, encore moins ingénieur et pas mathématicien du tout. Meme pas fraudeur ou escroc encore moins un génie.

Je m'y suis interressé et basta.

Alors honnetement la branlette sur la sécurité bancaire c'est DTC.
21920