Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wé, l'assurance paiera et j'aurai pas un centime a sortir, mais tout le monde sait qui c'est et personne le dira parce que les p'tit jeunes qui demandent rien a personne y détonnent dans le coctail de têtes de cons de ce bled de merde
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
22012Posté le 22/01/2005 à 18:41:30
Ben si tu sais ce que c'est, va lui niquer la face alors ? J'ai cru comprendre que t'étais un gorille
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22013Posté le 22/01/2005 à 18:43:36
Nan, moi je sais pas, heureusement pour lui, mais le gros naze du tabac et les vieux cons formés a la DST du ragot d'a coté le savent a tous les coups
0
Anonyme
521397
22014Posté le 22/01/2005 à 18:46:56
Ben va leur demander. Tu sauras bien te montrer persuasif non ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22015Posté le 22/01/2005 à 18:48:21
Y risque de plus grand chose avoir a dire aprés ... le pauvre
0
De pas avoir de réponses à çà
Des fois je me dis que l'esprit AF, c'est comme l'esprit motard ...
Tant qu'y s'agit de faire le V de la victoire quand on se croise sur une petite route ensoleillée au printemps, çà baigne, dès qu'il s'agit de perdre 10 minutes à dépanner un malchanceux sur le bord de la route (sous la pluie tant qu'à faire), ben euh ....y a moins de monde là ....
0
Anonyme
521397
22019Posté le 22/01/2005 à 20:36:58
Citation : Nan, j'essaye juste de comprendre ce genre de vérité définitive
c'est la que tu te goure :.. c'est juste ce que j'ai constaté et ca ne m'empêche absolument pas de regarder et d'apprecier des dvd...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22020Posté le 22/01/2005 à 23:04:51
J'ai installé logic audio, j'ai quelques riffs dans la tete, j'ai l'envie de faire un morceau, mais j'ai rein qui vient.
Aucune inspiration.