Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis les risques au niveau condamnation sont bien plus convaincants qu'un nerd qui te dit "ah mais non c'est pas possible".
0
Anonyme
521397
21932Posté le 20/01/2005 à 14:21:14
Y'a encore un thread qui commence à dévier vers les jeux video de notre enfance. Ca doit juste être la 781416e fos qu'on en parle sur AF...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21933Posté le 20/01/2005 à 14:25:24
Citation : ce mot n'a d'autre conséquence que d'attirer des mecs de plsu en plus acharnés qui passeronts des nuits et des nuits à prouver le contraire. C'ets complètement débile de la part des gesn qui concoivent ça d'empoyer ce mot. Qu'il fassent leur truc en scred et ferment leurs bouches, y'aura encore moins de fraude.
Il faut du matos... Il faut une micro caméra sur batterie, un faux mange-carte qui s'insère dans le vrai, et un moniteur wifi pour matter le gars taper son code. Bon courage...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21936Posté le 20/01/2005 à 16:10:29
La bonne vieille batte de base-ball me parait bien plus efficace.
0
Anonyme
521397
21937Posté le 20/01/2005 à 16:19:07
Oui mais il vaut mieux se faire chopper avec ma technique : c'est pas de la séquestration
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21938Posté le 20/01/2005 à 21:21:07
Citation : Il faut une micro caméra sur batterie, un faux mange-carte qui s'insère dans le vrai
J'demande à Sean Connery pour les accessoires...??
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le fait que l'on soit chacun chez soit à essayer de parfaire son home-studette, avec 1 machine tous les 36 du mois, alors qu'ensemble, on aurait 1 studio plus xxxxxxxxxxx