Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 976 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21931
Exactement !

A mon avis les risques au niveau condamnation sont bien plus convaincants qu'un nerd qui te dit "ah mais non c'est pas possible".
21932
Y'a encore un thread qui commence à dévier vers les jeux video de notre enfance. Ca doit juste être la 781416e fos qu'on en parle sur AF...
21933

Citation : ce mot n'a d'autre conséquence que d'attirer des mecs de plsu en plus acharnés qui passeronts des nuits et des nuits à prouver le contraire. C'ets complètement débile de la part des gesn qui concoivent ça d'empoyer ce mot. Qu'il fassent leur truc en scred et ferment leurs bouches, y'aura encore moins de fraude.


-1, je connais des filles tout à fait inviolable!
:oops:
21934

Citation : Et zouuu, il a ton code + la carte



Tu vas donner des idées à certains, toi...( qui a dit moi?)

Citation : J'connais des filles inviolables.



Arrête tes conneries, tu vas pousser de plus en plus de monde à prouver le contraire...
21935
Il faut du matos... Il faut une micro caméra sur batterie, un faux mange-carte qui s'insère dans le vrai, et un moniteur wifi pour matter le gars taper son code. Bon courage... :mrg:
21936
La bonne vieille batte de base-ball me parait bien plus efficace.
21937
Oui mais il vaut mieux se faire chopper avec ma technique : c'est pas de la séquestration :mdr:
21938
:8O:

Citation : Il faut une micro caméra sur batterie, un faux mange-carte qui s'insère dans le vrai



J'demande à Sean Connery pour les accessoires...?? :???:
21939

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le fait que l'on soit chacun chez soit à essayer de parfaire son home-studette, avec 1 machine tous les 36 du mois, alors qu'ensemble, on aurait 1 studio plus xxxxxxxxxxx
21940
Communiste