Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 971 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
"Service" lamentable et dangeureuse expérience pour certains...
Anonyme
Bon, c'est juste pour dire que vous avez de la chance quand même si on compare...
Pour ce qui est des valises, pas de problème non-plus, très bon service !
Anonyme
Hors sujet : Ce sont les petites inegalités qui sont les plus intolérables ( dit-on )
Anonyme
Anonyme
moi, ce sont les pub "sauvez les traiders" qu'on voit maintenant sur AF. Ce profond mépris de la pub, qui sous pretexte d'humour, exploite tous les filons et tous ces gros connards, soi disant créatifs, se gaussant devant leurs nouvelles idées: adapter l'actualité, la détourner....qu'elle grosse merde!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 16:24:19 ]
splish
Anonyme
Et puis sinon, le magnifique studio qu'ils ont m'gace aussi car il me fait très envie
Anonyme
Je viens de visiter le myspace de Quentin Dupieux alias Mr OIZO... Il est scientologue apparemment, pas cool, enfin ce n'est que mon avis... Si c'est de l'humour j'ai du mal suivre...
Anonyme
Aujourd'hui, après 10 jours non stop de dur labeur (en partie à cause d'un gars en particulier), je me suis offert une journée de repos que j'ai décidé de dédier à la musique et à mes divers projets en cours.
Ce matin j'en profite pour enregistrer vite fait un petit truc qui me tient à coeur depuis très longtemps (will_bru sait de quoi je parle
EDIT: et quoi, on peut plus aller à la ligne en V4 ? ça commence à être bien chiant ces bugs de longues
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:25:14 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
et là j' essaie de poster 3 smileys qui pleurent et ça me fait planter Safari...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je n'arrive pas pas à supprimer mon compte moi-même !!!
Putain... il semble y avoir d'autres problèmes que les miens... mais moi je ne le prends pas qu'on accède à mes infos personelles et qu'on inscrive n'importe quoi !!! Je ne vois pas qui d'autre qu'un administrateur aurait pu faire ça !!!
J'aimais beaucoup AF, mais là ça s'est vraiment trop détérioré, je reviendrai un jour sous un autre pseudo, alors supprimer ce compte SVP !!!
Anonyme
Mais comment est-ce possible?
will_bru
CIA... FBI... Complot International...
Les francs maçons peut être ? Ou Bigard tiens pourquoi pas...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Darcy Dious
guyomeuh
-perdre mes clef/ portefeuille-les gens qui disent au jour d'aujoudh'ui
-les gens qui parlent de conjecture actuelle
- les gens qui disent et ecrivent "comme même" (le spire je crois)
-mes preset reverb qui restent pas sur un mix (je pete des cable le lendemain)
- les trous que ma ratte fait dans ma veste et que je vois pas : (sympa quand ton bosse te fait remarquer qu'il te paye assez pour t'acheter une nouvelle veste)
-mon paquet de feuille a rouler accordeon apres une forte pluie
will_bru
Une conduite approximative, des bugs sur les nouvelles rames de métro (là pour le coup, c'est réellement du nawak), un boucan d'enfer, et des employés adeptes du "ça sert à rien de me gueuler dessus, c'est mes boss qu'il faut viser".
Pour la conduite approximative : freinages hallucinants, accélérations à faire passer Prost pour un conducteur de tricycles, etc. Résultat : Au moins une personne qui se casse la gueule par jour (je parle de ce que je VOIS), et des plaintes des usagers dont tout le monde se fout.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Sauf qu'avec la V4, tu risques pas ta vie quand tu l'utilises (quoique). Et pi vu ce qu'on paye, y a moyen de gueuler sans trop de remords
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 10:15:03 ]
will_bru
Anonyme
Les trams et métro Bruxellois
Nous avons mieux, le rer B. On a atteint le nirvana. Quand c'est pas une grève surprise, ce sont les manouches qui décident de faire un feu sur les voies faisant retarder de 2h le trafic. A la gare du nord ils ont le culot d'avoir une radio donnant des flash sur le trafic. Je reserve une balle dans le genou aux prochains controleurs.
Anonyme
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La malheureuse prononciation de l'anglais des journalistes et animateurs de France Inter en général.
A midi Eric Lange a présenté un morceau "des wou" (les "Who").
Sans parler des titres de films "Aïm not zère", "Zère ouil' bi bleud" etc etc...
le-node
- < Liste des sujets
- Charte