Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 205 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21921

Citation : A 17 piges


Y'a 8 ans ;)
21922
Sol Carlus> carte postale envoyée.
21923
21924
:bravo:
Sors de ton trou (avec la carte trouée) , viens à Besançon
21925
Babar> Si un non scientifique total, fonsdé comme moi a pu piger il y a 8 ans en s'y interressant pour le fun (j'avoue guidé par des gros geeks de chez geek), je n'ose imaginer ce que font les mecs maintenant (en fait si j'imagine trop, genre virements de batard, ce qui est totalement possible).

Après, la cabane ça a jamais été mon rayon comme je l'ai déjà dit, contrairement à humquiche j'ai un cerveau qui marche de maniere raisonnée.
21926
Perosnne ne dit que ça n'existe pas, juste que c'ets pas la grosse industrie qu'on peut imaginer.
Les vraies fraudes sont assez marginales et le gros du truc c'ets des techniques bien plus banale scomme le vol de carte, la subtilisation numéro à 16 chiffres pour par VPC etc...
21927

Hors sujet : Geek>? Gangster de haut vol ? Connaisseurs ??

21928
Par contre faites vraiment gaffe aux DAB. Le truc à la mode, c'est de mettre une mini caméra (que tu vois pas si t'es pas méfiant) pour filmer quand tu tapes ton code secret, et ils rajoutent un faux mange carte dans le vrai. Ce qui a pour effet de te faire croire que ta carte a été avalé. Le temps que tu la récupère, y'a un gars posté pas loin qui vient retirer le faux mange carte avec ta carte à l'intérieur. Et zouuu, il a ton code + la carte :??:
21929
Babar> Bien sur mais admet que quand tu as vu ça, après, le mot "inviolable" à coté de "sécurité bancaire" avec en prime cette grosse balnave qui s'auto poucave y'a de quoi taper des barres pendant des heures.
21930

Citation : inviolable


ce mot n'a d'autre conséquence que d'attirer des mecs de plsu en plus acharnés qui passeronts des nuits et des nuits à prouver le contraire. C'ets complètement débile de la part des gesn qui concoivent ça d'empoyer ce mot. Qu'il fassent leur truc en scred et ferment leurs bouches, y'aura encore moins de fraude.