Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 882 510 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54801
Pour devenir modo, il faut impérativement ceci :

54802
Gaffe, on en a suspendu pour moins que ça :oops2:
54803
On a rigolé pour plus que ça aussi :oops2:
54804
Couscous :aime2:

:coucou:
54805
54806
La pseudo chanteuse Anaïs m'agace prodigieusement. Son côté "drôle, comique, bi..coui...moul..." est très bof, un peu comme le gif de couscous-boulon.
54807
:o: comparer mon superbe gif de reiser (fait avec amour) et ta chanteuse, c'est vexant, bruno !
54808
+1 j'ai vraiment été choqué par cette comparaison
54809
Celui de DVT m'agace visuellement.. il laisse une marque quand on le regarde et qu'on ouvre une page blanche ensuite.. :fache:
54810

Citation : comparer mon superbe gif de reiser (fait avec amour) et ta chanteuse, c'est vexant, bruno !

Désolé, mais cette couille qui pendouille m'a fait penser à Anais dont j'ai écouté une chanson sur fip ce matin.A 7h50 le journal nous annonçait la mort d'un gendarme après avoir emmasculé l'amant de sa femme. L'association d'idée :??: ça ne s'explique pas.
54811

Citation : cette couille qui pendouille m'a fait penser à Anais

c'est vrai qu'il y a un air de famille :
54812
Ce qui m'agace : dans mon profil, c'est indiqué "Québec - Canada", le Canada est de trop, j'exige qu'on le retire immédiatement !!! :furieux: (enfin, immédiatement, quand vous aurez le temps.. :oops2: )
54813
Anaïs + couille qui pendouille = Gros membre...

"To boldly go where no man has gone before."

54814
Le thread "Ronde de nuit" m'agace ! Impossible de ne pas avoir la chanson de Renaud "Ronde de nuit, pour Willy Brouillard, le flicard" en tête trop longtemp quand je le vois... :cobra:
54815
C'est là qu'on se rend compte que renaud est tombé bien bas : y'a plus que les québécois qui l'écoutent.
54816
Les Québécois du Canada :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

54817
Les québecois du Canada (quelques milliers), oui... pas ceux du Québec! (8 gros millions solide) :furieux: On est bien moins givré qu'eux !!! Mais si ça te prenait ça pour réaliser que Renaud est tombé bas... :lol:
54818

Citation : C'est là qu'on se rend compte que renaud est tombé bien bas

Franchement, c'est de très mauvais goût de dire du mal des morts :oops2:
54819
Depuis le temps, y'a prescription.
54820
Préferez les allemandes

:heldon:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

54821
Les japonaises, c'est plus kawaï & ça pollue moins. :oops2:
54822

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'administration, facturation, comptabilité, service (!) client, après-vente, réservation du transport ferroviaire de passagers en France et en Europe.

25 minutes au tel avec Voyages SNCF qui me renvoie sur Thalys qui me renvoie sur SNCF qui me renvoie sur voyages SNCF (PUTAIN, mais arrêtez le match, je suis ni sphérique, ni jaune fluo, pas une balle de tennis quoi!) pour m'entendre dire: ah ben non, on n'a rien au sujet de vos résas.
54823
:(((
54824

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

On est deux pour mettre au point un process, ils sont 10 pour contrôler, faire des audits et dire à la synthèse du projet que ça c'est bien passé, merci. Ras-le-bol. J'ai chopé à midi une des "contrôleuses des travaux finis" dans le couloir de la cantine, elle m'a dit "oh ben moi j'y connais rien j'y vais pour visiter"...

:rocket:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54825
Tu connais pas ta chance :bravo2: