Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 720 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2221
Orange qui m'envoie des factures alors que mon forfait est résilié depuis 2 mois...
Heureusement, j'avait pris soin de faire opposition au prélèvement auto dès la résiliation demandée...
Comment ça tout le monde s'en tape de ma vie ?
2222
Les jugements de valeurs non argumentés. Genre : ce matos il est à chier, c'est de la merde, faut obligatoirement acheter de la marque ! Et dès que tu demandes des précisions sur le pourquoi, des exemples, y'a plus personne.

Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.

Le fait de mettre des points de suspension dans 100 % de mes posts...

Le fait d'écrire "en tous cas" dans 90 % de mes posts.

Le fait d'écrire "bref" dans 80 % de mes posts.
2223
Ma nouvelle collègue trop conne assise juste en face de moi quand j'ecris ce post
2224
Fais gaffe N6 : elle traine peut-être sur AF !
2225

Citation : Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.


yessss
je ne suis plus seul

Merci mon Dieu
:8O:
2226

Citation : Cette chaleur... ça m'agace, et ça me donne envie de rien faire (si, boire une bière et m'allonger sur une chaise longue, mais c'est pas possible)




Moi c'est ce queje fais, et je te confirme que ça fait du bien!
2227
:(((

~Zaprout~
2228
Cette mégère qui ne me répond toujours pas alors que j'ai déposé mon dossier depuis une semaine maintenant, prétextant que mon dossier est "délicat".
Tu parles, elle attend un meilleur dossier pour me rebalancer le mien dans la gueule....

I'm Back

2229
Arriver chez Darty avec mon écran défectueux et voir qu'il fonctionne parfaitement devant le vendeur :(((
Chez moi il merdait sur 2 pc différents !!!!
Comment passer pour un cake en moins de 2 minutes.
2230
:mdr: :mdr: Mais Barna tu l'as branché comment ton écran ?