Faut dire que hypervince sa maman elle vient le border tout les soir alors il fait jamais de nuit blanches il sait pas ce que c'est....
...n'emêche moi des nuits blanches réussies jusqu'a présent je doit pas en avoir fait plus de deux... d'habitude je tombe plutot vers 11h et quand vraiment ca va bien, vers 17/18h....
Boarf , ca m'arrive souvent de devoir rester reveillé et OP ( ca , j'y arrive moins deja ) 36 heures d'affilées , genre pour torcher des trucs en retard ... Puis , des fois , t'enchaine les soirées , t'as aps le temps de pieuter entre ...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22337Posté le 30/01/2005 à 23:52:01
Green> c'est bien comme ça qu'j'la voyais, la nuit blanche ratée...
Mais bon, j'en ai fait tellement ces temps ci que j'aurai pu le prévoir un peu...
J'avoue aussi, qu'mes nuits blanches en générale, c'est pas en train de m'éclater en boite ou à la zom', c'est solo, et comme 1 légume devant l'ordi ou la télé...
J'vois l'heure qui défile, j'me dit 'tain, il est tard...tout en ne changant absolument rien à c'que j'suis en train de faire, c-a-d rien...( j'me comprend ...)
Par contre si on arrive à passer le cap des 17h à peu près, ça peut le faire...
ça m'ait souvent arrivé de remettre ça, même...
J'avoue avoir prendre du plaisir le matin des nuits blanches, parcequ'j'me sens fonsdé...une impression de plané, d'j'm'enfoutisme, etc...de bien être...qui fait vite place à de la satanée fatigue nerveuse.
Ah putain ouais ... Après une bonne nuit blanco des familles , clair que je suis bien nerveux ... Style tu me tapes sur l'epaule , genre pour faire une blague et adieu les chicos ...