Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 386 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22331
:clin:

Ce qui me gave c'est que je peux pas faire de bruit la nuit surtout.
22332
Pareil pour tout le monde, je crois, hein ;)

Par contre, nuit blanche foirée, ça sonne un peu pléonasme, pour moi...
22333
Une nuit blanche foirée c'est quand tu t'endors en début d'apres midi et que c'etait pas prévu.
22334
Faut dire que hypervince sa maman elle vient le border tout les soir alors il fait jamais de nuit blanches il sait pas ce que c'est.... :mrg:

...n'emêche moi des nuits blanches réussies jusqu'a présent je doit pas en avoir fait plus de deux... d'habitude je tombe plutot vers 11h et quand vraiment ca va bien, vers 17/18h....

:8)
22335
Boarf , ca m'arrive souvent de devoir rester reveillé et OP ( ca , j'y arrive moins deja ) 36 heures d'affilées , genre pour torcher des trucs en retard ... Puis , des fois , t'enchaine les soirées , t'as aps le temps de pieuter entre ...
22336
Je pense que ce qui peut m'agacer le plus au monde , c'est moi-meme :(((
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
22337
Green> c'est bien comme ça qu'j'la voyais, la nuit blanche ratée...
Mais bon, j'en ai fait tellement ces temps ci que j'aurai pu le prévoir un peu...

J'avoue aussi, qu'mes nuits blanches en générale, c'est pas en train de m'éclater en boite ou à la zom', c'est solo, et comme 1 légume devant l'ordi ou la télé... :oops:
J'vois l'heure qui défile, j'me dit 'tain, il est tard...tout en ne changant absolument rien à c'que j'suis en train de faire, c-a-d rien...( j'me comprend ...)

Par contre si on arrive à passer le cap des 17h à peu près, ça peut le faire...
ça m'ait souvent arrivé de remettre ça, même...

J'avoue avoir prendre du plaisir le matin des nuits blanches, parcequ'j'me sens fonsdé...une impression de plané, d'j'm'enfoutisme, etc...de bien être...qui fait vite place à de la satanée fatigue nerveuse.
22338
Ah putain ouais ... Après une bonne nuit blanco des familles , clair que je suis bien nerveux ... Style tu me tapes sur l'epaule , genre pour faire une blague et adieu les chicos ...
22339
Arrete de t'agacer shirow !!!!
22340
J'suis du genre à taper sur l'épaule pour faire une blague, alors pas taper si y'a apéro AF sur panam... ;)