Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 645 vues
- 746 followers
Anonyme
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:05:53 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mornifle
Citation :J'ai toujours cru que c'était des voitures de merde, mon oncles arrêtait pas de faire des blagues sur les "lada"
Oui du style qu'il y avait le degivrage arrière pour pas avoir froid aux mains quand tu la pousses...
Légendes
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 12:28:07 ]
Anonyme
Dvt
Oui, enfin une Lada, on peut facilement en doubler la valeur.
En en faisant le plein.
Dvt
mornifle
Anonyme
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
mornifle
c'est donc pas un frain a main mais un frein a pied
Anonyme
Dvt
Anonyme
oryjen
Les sales petits blaireaux qui viennent mettre leur zone à 2 balles sur des forums dont ils n'ont rien à foutre et qui te font la morale quand tu râles, genre "Ouèèèèèè, t'es pas ouvert comme mec, faut être plus tolérant quand on est un "zicos" (oui, "musicien, déjà, c'est intello), on est tous frères pas vrèèèè", et toute cette rhétorique de faux derche.
En fait c'est juste des petits connards qui agitent la sauce en passant comme on tire les sonnettes à 8 ans 1/2.
Haaaa, ça va mieux.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Bon si y'a des gens qui vous embêtent faut pas hésiter à tirer sur le /!
\ hein
, y'a plein de modérateurs désoeuvrés qui se feront un plaisir d'aller vitrifer la zone à coup de modération nucléaire.[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 01:47:14 ]
oryjen
Indice: Minimoog
Voualâââ...
J'irais bien poster un vieux troll du genre "de toute façon le numérique ça sonne vraiment comme de la merde", mais bon non c'est mal.
De toutes façons le pouvoir rend con bête c'est bien connu. Redevenir membre normal est sans nul doute ce que tu as fait de mieux dans ta chienne de vie.
Et à part ça, Audiobusters ça roule? Et Joffrin est toujours aussi con bête?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 10:25:26 ]
mornifle
la pouffiasse a l'autre bout du fil n'a même pas été foutue de me donner une bonne raison alors qu'on a passablement montré patte blanche.
Je crois que cela s'est joué a la tête du client et comme j'avais moufté sur leur méthode "policière" je me dis qu'elle a du se faire un jugement comme ça.
Genre faut leur sucer les boules a ces f***** ** **** pour un appart.
Ca devient du délire.........http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte