Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carotte> Encore un peu de patience pour les compos, j'attends Hardcore Bass (j'ai bien reçu DFH2) qu'un pote me revend à bon prix (héhé, pratique les potes qui bossent dans les mags de zic, après ;) ) , un bon coup de mix et hop, une 1ere mouture!
0
Anonyme
521397
22373Posté le 31/01/2005 à 20:03:35
Sinon, 1 conseil les gars, arrêtez le MacDo!!!!!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22374Posté le 31/01/2005 à 20:10:29
J'me goinfre aux pizzaz et j'aime bien 1 mac do de temps en temps.
Les samples sont ds un format propriétaire ou pas?
Sinon, s'ils sont en wav, pour l'accordage, ya Mélodyne!! (bon moi je l'ai pas , mais j'ai eu l'occase de le tester et c'est excellent, et un cher aussi )
0
Anonyme
521397
22380Posté le 31/01/2005 à 20:47:20
Ca m'intrigue ça, j'en sais rien si c'est du format proprio ou pas. Il me semble que oui (de tête) mais je le garantis pas. C'est un truc embarqué dans un kontakt...
Je vérifierai ça total heure.
Par pas d'accordage alternatif, je vouais dire que tu peux juste programmer en EADG. Même pas un tit drop D... Et visiblement on peut pas détuner corde par corde...