Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 462 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22371
Bah faut que j'arrête de fumer et qu'on arrête de créer des fêtes comme noel et ça ira mieux niveau budget. :oops2:
22372
Carotte> Encore un peu de patience pour les compos, j'attends Hardcore Bass (j'ai bien reçu DFH2) qu'un pote me revend à bon prix (héhé, pratique les potes qui bossent dans les mags de zic, après ;) ) , un bon coup de mix et hop, une 1ere mouture!
22373
Sinon, 1 conseil les gars, arrêtez le MacDo!!!!!
22374
J'me goinfre aux pizzaz et j'aime bien 1 mac do de temps en temps.
22375
Tu en mourras!!!
22376
Putois> pas de pb pour ton morceau.
Sinon, le mcdo, j'y suis pas allé depuis deux ans. Pourtant j'aime bien mais bon, j'y pense même pas.
22377

Citation : Hardcore Bass


Super ce truc. Sauf qu'il n'y a pas de sample pour accordage alternatif. Et ça me fait bien chier :((

Le mac do ? Boaf, franchement je préfère bouffer ça que la plupart des plats cuisinés auchan mon cul, ou des trucs dans les baraques à frites :lol:
22378
Beer and pizza are well together
22379
Casper>

Qye veux tu dire par pas d'accordage alternatif?

Les samples sont ds un format propriétaire ou pas?

Sinon, s'ils sont en wav, pour l'accordage, ya Mélodyne!! (bon moi je l'ai pas , mais j'ai eu l'occase de le tester et c'est excellent, et un cher aussi :surpris: )
22380
:8O: Ca m'intrigue ça, j'en sais rien si c'est du format proprio ou pas. Il me semble que oui (de tête) mais je le garantis pas. C'est un truc embarqué dans un kontakt...

Je vérifierai ça total heure. :?!:


Par pas d'accordage alternatif, je vouais dire que tu peux juste programmer en EADG. Même pas un tit drop D... Et visiblement on peut pas détuner corde par corde... :((