Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 549 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les jeunes parents qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont un bébé.
Hier j'étais assis dans un café en train de lire et arrive un de ces couples.
Ils s'assoient à côté de moi.
La café est étroit et vas-y qu'ils cognent dans ma chaise, dans ma table, calent leur
poussette, re-bouscule, pousse ma table manquant de renverser ma tasse.
Pas un "Pardon", pas un "Excusez-moi".
En entrant ils ont bien vu que la café était non seulement étroit mais bondé avec çà.
Qu'à cela ne tienne !!! C'est ici que l'on veut notre café avec notre poussette.
Ca me fait penser à ce magasin pas très loin de chez moi, qui vend des trucs pour enfants (jeux, vêtements etc etc...) dont le
nom est "Mon bébé, ma planète".
J'veux dire, ce n'est pas "Notre bébé, notre planète" c'est "Mon", à une seule personne.
Ben hier j'avais bien l'impression que c'était à une planète que l'on faisait de la place.

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

oryjen

(je le sais j'en ai eu 2) On a tout d'un coup l'impression que les fées sont passées juste chez soi et que le monde n'existe plus.
'plètement débile comme truc! La nature, cette salope, sait pas quoi inventer pour nous encourager à procréer. A mon avis les blattes font pareil dans les cafés.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 09:06:44 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

1/ perso quand un endroit est bondé et que l'on est encombré/encombrant il me paraît
plutôt sensé de changer ses plans.
2/ au cas où l'on persiste dans son idée, on essaye de faire les choses sans trop importuner les autres.
Si c'est le cas, un minimum d'éducation veuille que l'on s'excuse.
Nous sommes loin de la question d'être célibataire aigri ou pas mais dans celle de la vie en société.

oryjen

D'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop
Emmerder ses voisins"
Tonton Georges.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

duch.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

de l'utilité d'un t-shirt pedobear.je ne peux qu' approuver

.

jeremy19450

Tout est histoire d'education j"ai 2 filles et jamais au supermarché ça pousse des hurlements a faire sortir super nanny de sa tombe.
les colères ont été très vite stoppées. De plus, la plupart du temps les femmes enceintes se croient plus handicapées que les handicapés et les petits vieux
Mon epouse elle a jamais reclamé à passer aux caisse si elle peut pousser le chariot elle peut attendre.
Par contre elle n 'allait pas aux heures de pointes.
et maintenant
1 pas de poussette echarpe de portage (même pour moi quand elle fatigue)
2 si poussette on fait attention et on s'excuse
apres oryjen je crois que c'est hormonal le petit cuicui les oiseaux le bonheur..... mais ça dure qu'un temps

Pictocube

edit : avec rasko
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 09:47:18 ]

jeremy19450

jeremy19450

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube

Anonyme

Dvt

Moi, je pense que des cons sans gène, il y a en a avec ou sans bébé!
Certes, mais c'est plus grave s'ils se reproduisent.
D'ailleurs, je suis toujours surpris qu'il y ait d'un côté un discours scientifique qui prédit quelques problèmes à venir du fait dela surpopulation mondiale, et de l'autre côté cet engouement à procréer avec campagne pro-nataliste & tout & tout.
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 11:19:32 ]

Anonyme

Remarquez que la plupart des femmes se croient tout permis dès leur grossesse, quand elles ont le vntre bien rond, vas y que je me le masse devant tout le monde , genre poussez vous regardez moi, je suis la première à avoir un guignol dans le tiroir
Hahaha,

Anonyme

Anonyme

Elles se sourient mais il y a comme du mépris...un truc bizarre je ne sais pas.

léninox

Vous êtes jaloux !!!

Anonyme

Tolteq

Céd!
- < Liste des sujets
- Charte