Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 504 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Vietnam Dépoli

Mais je me demande... Si tu lis "Toute à l'heure" sur une affiche, tu tiques ou pas?

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

azzy123

Il semblerait que cette prétendue tolérance à propos de haricot tiendrait plutôt d'un canular persistant.
Officiellement, le h reste aspiré. "Les z'haricots", ça reste donc une incorrection, sauf effet de style (comique, relâché, etc.).
(ce n'est jamais qu'un avis que j'ai trouvé sur internet, on est d'accord, mais ça semble tout de meme sensé.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Tagadobudoire

Pour les coup des "vingt zeuros", ce qui m'agace qussi c'est l'absence de liaison. Comme "Deuheuro", "Diheuro", "troaheuro" et j'en passe.

Dvt

=LouF=

C'est qu'un forum, du virtuel.C'est loin d'être la vraie life.
Rien de personnel, mais ce genre de phrase justifie beaucoup de dérives du net.
Dont les moqueurs qui se planquent derriere leur pseudo pour pousser le bouchon le plus loin possible sans se soucier des conséquences, qui elles, peuvent être dans la vie réelles.
Star Wars kid, Amandine, toussa......
Tiens, dernierement, "Snoop dog, qu'est ce qu'on attends".
Ca va lui? Il a trouvé une copine?
Ou sa petite phrase maladroite va t-elle le punir de sortie de potes et de baise jusqu'à sa majorité?

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Jusqu' au jour où je lui ai fait la remarque; pendant quelque temps, elle a hésité; maintenant tout va bien pour elle.

jeremy19450

un neuro-ne
pardon
une vielle et alors ...??

the rain drop

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ce genre "d'annonce"
Ce visage rayonnant ne vous dit rien? Normal. Il appartient à Marina Diamantis, la chanteuse de Marina and the Diamonds. Et à 20minutes.fr, on vous prévient dès maintenant, cette jeune galloise va ensorceler vos oreilles en 2010. Sortie de l'album The Family Jewels prévue pour le 22 février prochain. Venez pas vous plaindre...

Anonyme

will_bru

Sauf que Tartempion a jamais fait d'album auparavant (et qu'il y a des chances pour qu'il n'en fasse plus après)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

=LouF=

Anonyme

=LouF=

Will Zégal

Rien de personnel, mais ce genre de phrase justifie beaucoup de dérives du net.
Dont les moqueurs qui se planquent derriere leur pseudo pour pousser le bouchon le plus loin possible sans se soucier des conséquences, qui elles, peuvent être dans la vie réelles.
+1

le reverend

On a juste l'impression qu'un vrai talent vocal s'est fourvoyé dans un trip néo-disco pour faire de l'audience, mais bon.
On en a un peu rien à foutre, en fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Kalawax

Dvt

- < Liste des sujets
- Charte