Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 409 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22421
C'est marqué dessus : 8 :oops2:
22422
'tain je rêve, le keum c'est un celibataire endurci et il veux un lave vaisselle !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22423

Citation : Niveau de bruit (dB) 50



Ca fait peu en rapport signal bruit ca !! :??:
Tu devrait t'orienter vers un modele avec une plus forte résolution.

Jacky repenti. SeuRn

22424
Lony> Pourquoi ? D'après toi c'est plus utile quand on est 2 plutôt qu'un ? :?!: :mrg:
22425
Jacky le yéti> rien à foutre, j'ai une cuisine avec une porte qui se ferme :oops2:
22426
C'est surtout que t'as interet a avoir un sacré stoc de vaiselle pour le remplir et justifier l'emploi sans poluer pour rien :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22427
Je hais faire la vaisselle. Préfère récurer le chiotte, j'vous dis :x: :bave:
22428
Nan c'est cool un lave vaisselle pour une personne, ca permet de faire la vaisselle tout les trois quatre jours.... :oops2:
22429

Citation : C'est surtout que t'as interet a avoir un sacré stoc de vaiselle pour le remplir et justifier l'emploi sans poluer pour rien


Franchement, rien à branler. Parce que si tu veux me sortir tes arguments d'écologie, moi j'te réponds que t'as pas l'utilité d'avoir une tête 100 W pour jouer dans ton appart. Ca doit têter à mort en plus

Sinon, tu peux faire ta lessive à la main aussi, quand tu vis seul. Eh ben non :oops2:



:bave:
22430
Si ça marche avec windows, j'espère que tu a les trois touches magiques : ctrl - alt- suppr.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"